Abus de pouvoir et confiance

Tom - 31 mai 2020 à 15:05
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 31 mai 2020 à 15:29
Bonjour, nom employeur nous a fait un accord orale ayant une confiance totale en lui je le connais depuis plus de 10ans je lui ai fait confiance , que nous pouvons déménager dans un autre département et que je m occuperai de ce secteur aujourd’hui il change d avis ma femme à démissionner pour me suivre bien sur nous avons vendu et acheter la nouvelle maison que faire aujourd’hui contre lui car il met notre famille en péril ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 31 mai 2020 à 15:09
Avez vous une trace écrite de l'acceptation de changement de secteur de votre patron?
L'entreprise va t'elle mal? C'est peut-être une ruse de votre patron pour vous forcer à démissionner et quitter l'entreprise.
0
Non un enregistrement vocal c’est tout
0
Utilisateur anonyme > Tom
31 mai 2020 à 15:13
L'enregistrement vocal peut être un début de preuve aux prud'hommes mais peut aussi être rejeté comme preuve déloyale (le patron n'étant pas averti de l'enregistrement).

Voir avec un avocat pour une procédure aux prud'hommes en référé.
0
Tom > Utilisateur anonyme
31 mai 2020 à 15:15
Es ce qu une plainte pour abus de pouvoir et confiance peut faire quelque chose ?
0
Moi aussi je le vois comme ça , il a été un plan de sauvegarde entreprise avec le COVID , de plus nous sommes en déplacement à l année
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 522 > Tom
31 mai 2020 à 15:18
Votre patron était il au courant que vous l’enregistré ? Aviez vous sont accord ?

L'abus de pouvoir, c'est si votre employeur avait changer vos conditions de travail pour vous nuire, hors vos conditions n'ont pas changés.
L'abus de confiance est caractérisé par le fait de détourner des fonds ou un bien appartenant à autrui de façon contraire à ce qui était convenu avec son propriétaire. Ce qui n'a rien à voir avec votre affaire.
0