Fin d'indemnisation au 14 mai

Résolu
Cc11 - 29 mai 2020 à 09:36
 Cc11 - 2 juin 2020 à 08:59
Bonjour,
Je suis arrivée à la fin de mes droits le 14 mai 2020. Suite à mon actualisation hier, je vois, sur mon espace, un versement de 14 jours pour le 2 juin. Après lecture de plusieurs articles, mes droits auraient dû être prolongés de 30 jours, car fin de droit entre le 1et et 31 mai. D'autres personnes dans cette situation ? Que dois je faire ? Je précise que je n'ai pas travaillé, ni été en stage ni en arrêt pour le mois de mai.
Merci de m'éclairer.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Avez vous eu vos réponses je suis dans la
Même situation... merci
0
Bonjour. Non pas de réponse. Et toujours que 14 jours de payés sur mon espace pôle emploi et c'est écrit "pas de droits en cours". J'essaierai d'appeler le service indemnisation mardi. On se tient au courant.
0
Momo > Cc11
30 mai 2020 à 10:11
Bonjour oui vos droits sont prolongés au 14 juin 2020 automatiquement garanti en attente d'une nouvelle prolongation de l'état si il yen a une autre. Normalement vous devrez déjà avoir la somme qui vous sera payé sur votre compte.
0
Bonjour, c’est effectivement très étrange, contraire à ce qui a été annoncé. Je pense que c’est lié à un problème informatique inhérent au système de pôle emploi et cela doit concerner les fins de droit pour le mois de mai. Cela va vraisemblablement être réglé par le service indemnisation.

Bon courage.
0
Bonjour , je suis dans la même situation il me restait 10jours au mois de mai . Je me suis actualisé j’ai bien reçu un sms que mes droits ont étés prolongés jusqu’à 31mai sauf que lorsque je vais sur mon espace personnel ça m’indique aussi le montant mais pour 10jours je comprend pas trop du coup :/
0
Bonjour. J'ai perçu aujourd'hui les 14 jours. Sur mon espace pôle emploi il y a un virement de 17 jours prévu demain. Donc problème résolu pour moi. Merci à tous.
0