Solde des conges avant retraite
VynckBaudouin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour : j'ai annonce dans les regles mon depart en retraite au 1 octobre 2020 au service RH.
En parallele , ma directrice m'envoie un E Mail annonçant les conges accordées au personnel et pour ma personne , je devais solder mes conges en amont de mon depart en retraite .
j'ai accepte la notification .
Suite à plusieurs arrets maladies du personnel ( je suis dans un centre infirmier en periode COVID 19 ) , ma directrice m'annonce que les conges avant depart en retraite ne seront pas partiellement ou totalement accordés ( changement de decision )
1er question : suite à son e mail : a t elle le droit de changer de decision et d'annuler mes conges.
2 eme question : si c'est non que dois je faire
En parallele , ma directrice m'envoie un E Mail annonçant les conges accordées au personnel et pour ma personne , je devais solder mes conges en amont de mon depart en retraite .
j'ai accepte la notification .
Suite à plusieurs arrets maladies du personnel ( je suis dans un centre infirmier en periode COVID 19 ) , ma directrice m'annonce que les conges avant depart en retraite ne seront pas partiellement ou totalement accordés ( changement de decision )
1er question : suite à son e mail : a t elle le droit de changer de decision et d'annuler mes conges.
2 eme question : si c'est non que dois je faire
A voir également:
- Solde des conges avant retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide