Atteinte à la privée

Bu - 11 juin 2020 à 18:38
hoquei44 Messages postés 16019 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 juin 2020 à 19:30
Bonjour,
Je voudrais des retours suite à une situation qu’il met arriver, la situation est que j’ai imprimer un résultat d’analyse d’urine au boulots, ma sup a crier à voix haute que ici mes résultat d’analyse pour du cannabis on les imprime pas ici et on en a rien à foutre. mes autres supérieure on tous entendu Je lui est dit que c’est la vie privée et que si elle avais quelque chose à me reprocher qu’elle me prenne à part mais pas en le crier à voix haute dans l’entreprise, que puis je faire ?

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16019 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 8 599
Modifié le 11 juin 2020 à 19:30
Bonjour,

Si vous ne voulez pas que votre travail ne s'immisce dans votre vie privée, alors n'amenez pas votre privée au travail.
Vous achetez votre propre imprimante au lieu d'utiliser celle des autres, ou allez dans un magasin mettant à disposition une imprimante.

CB

3
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
11 juin 2020 à 19:05
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0