Problème trop perçu pôle emploi

Ketty0403 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 - 11 juin 2020 à 22:33
 Bodoum - 13 juin 2020 à 23:14
Bonjour, jai reçu mon allocation chômage par pôle emploi. Aussitôt versé aussitôt retiré par pôle emploi. Sois disant que j'ai un trop perçu de 1000 euros. Et il ne laisse que 5 euros. Pour moi pour le mois. Jai des factures à payer et 3 enfants à charges. Je suis dans la mouise. Et ça m'inquiète. Or pôle emploi ne ma transmis aucune info sur mon compte personnel pôle emploi concernant ce trop perçu et ne ma également envoyé aucun courrier . Ni aucune chance de les rembourser par échéancier. Ont ils de droit de faire cela. Car je ne sais pas comment je vais faire pour vivre.svp aidez moi. Cela m'inquiète et j'ai peur. Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

Non ils n'ont pas le droit de tout vous saisir. Ils auraient dû vous notifier le trop-perçu.
Déplacez-vous lundi et demandez à rencontrer un agent qui gère les indemnisations pour qu'ils vous restituent cet argent, voir d'où vient ce trop-perçu et mettre en place un échéancier.

Vous avez aussi la possibilité de faire une réclamation sur votre espace PE mais le plus simple c'est d'aller les voir.

Bon courage
0