Démission d’un CDI puis un CDD pendant 19 semaines ai-je le droit aux allocation
Doudi
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai démissionné de mon CDI le 11 mai 2020 j’ai enchaîné avec un CDD le 12 mai 2020 pour une durée de 19 semaines ai-je le droit aux allocations familiales à la fin de mon CDD car mon employeur ne veut pas prolonger mon contrat à la fin de celui-ci ? Sachant que j’ai pris contact avec un centre de formation à distance pour pouvoir me réorienter professionnellement en même temps ? Pourrais-je toucher les allocations chômage à la fin de mon CDD et pendant combien de temps ?cordialenent
J’ai démissionné de mon CDI le 11 mai 2020 j’ai enchaîné avec un CDD le 12 mai 2020 pour une durée de 19 semaines ai-je le droit aux allocations familiales à la fin de mon CDD car mon employeur ne veut pas prolonger mon contrat à la fin de celui-ci ? Sachant que j’ai pris contact avec un centre de formation à distance pour pouvoir me réorienter professionnellement en même temps ? Pourrais-je toucher les allocations chômage à la fin de mon CDD et pendant combien de temps ?cordialenent
A voir également:
- Démission d’un CDI puis un CDD pendant 19 semaines ai-je le droit aux allocation
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide