Retraite suisse et allocation chômage France

- - Dernière réponse :  mispel - 30 janv. 2019 à 14:09
D'avance merci aux informations que vous voudrez bien me fournir .
Je serai en Avril prochain bénéficiaire d'une rente de retraite suisse ( au titre de 8 années de travail en Suisse) et en même temps je vais m'inscrire à Pole Emploi . Le cumul des deux ( ARE et pension retraite suisse) est-il possible et dans quelles conditions ?
Cordialement
MS
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
8284
Dernière intervention
17 février 2019
2993
0
Merci
Salut,

Impolis les Suisses ?
Commenter la réponse de Marley-18
0
Merci
Cher Monsieur Marley , bonjour , j'espère que vous allez bien. A vrai dire ,j'ignore si le qualificatif d'impoli m'est destiné auquel cas je dois immédiatement m'en excuser auprès des personnes qui se sont senties dénigrées. Probablement que l'oubli d'un "bonjour" introductif a-t-il déclenché l'ire de certains lecteurs en général et la votre en particulier . Toutefois , je peine à comprendre que vous ayez pris la peine de participer à ce forum juste pour me dire que j'étais impoli . Par contre mon questionnement sur le cumul éventuel entre la retraite suisse et le chômage français demeure . Si un lecteur avisé connait la réponse , il m'intéresserait de la connaitre . J'en remercie par avance ces personnes altruistes désireuses d'aider leur prochain. Cher Monsieur Marley , et aux autres personnes qui prendront la peine de me lire , je voudrais vous exprimer l'assurance insistante de mes salutations les plus cordiales mais également , je vous rassure , les plus respectueuses . Votre dévoué , Mispel.
Commenter la réponse de mispel
Dossier à la une