Avenant au contrat

Christelle - 12 juin 2020 à 13:52
 Christelle - 12 juin 2020 à 15:11
Bonjour,
Mon employeur m a adressé un avenant à mon contrat pour que je puisse bénéficier d un temps partiel pour 3 mois avec les mercredis non travaillés. Or, je souhaitais ce temps partiel pour 2 ans. Je suis actuellement sous ce régime mais n ai jamais retourné l avenant signé et ce temps partiel finit dans 2 semaines ( mon employeur n a toujours pas modifié mon planning pour les mois à venir où mes mercredis sont toujours non travaillés). A la fin de cette période pour lequel je n avais finalement rien signé et si mon planning n est toujours pas modifié, dois je venir travailler le mercredi ? Je souhaite conserver les mercredis non travaillés

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
12 juin 2020 à 13:59
Si vous n avez pas signé l'avenant vous n avez pas droit au mercredi
En étant méchant je dirai que chaque mercredi non travaillé est en absence injustifiée
0
Même si sur mon planning ils m ont noté comme absente et me paie évidemment en conséquence. Comment peuvent ils invoquer une absence injustifiée alors qu il me paie déjà moins ? Je précise que je n avais pas signé car il m a été remis juste avant le confinement et avec une erreur au niveau du calcul de salaire (qu ils ont rectifié directement sur mon salaire ) si je reviens travailler les mercredis alors que je ne suis pas inscrite sur le planning, qu est que ça engendre ? Merci d avance pour votre réponse
0