Erreur d'inscription Pôle Emploi
Teddy67
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en cours d'inscription chez le pôle emploi. Je suis un peu angoissé, car je me suis trompé dans la formulaire 'formations et stages'. J'ai mis une date dans ce champs qui durait tout le long de mon éducation et pas un stage. Ce formulaire a désormais été rejeté par le pôle emploi en attente d'envoi dse documents que je n'ai pas.
Savez-vous s'il y a moyen de corriger cela, ou peut-être me mettre en contact avec le pôle emploi afin d'expliquer ma situation ?
Merci d'avance.
Je suis actuellement en cours d'inscription chez le pôle emploi. Je suis un peu angoissé, car je me suis trompé dans la formulaire 'formations et stages'. J'ai mis une date dans ce champs qui durait tout le long de mon éducation et pas un stage. Ce formulaire a désormais été rejeté par le pôle emploi en attente d'envoi dse documents que je n'ai pas.
Savez-vous s'il y a moyen de corriger cela, ou peut-être me mettre en contact avec le pôle emploi afin d'expliquer ma situation ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur d'inscription Pôle Emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé - forum - Forum Chômage
- Comment éviter un rendez-vous pôle emploi ✓ - Forum Chômage
1 réponse
le plus simple est de les appeler au téléphone.
Teddy67
Merci Any--ly, à chaque fois que j'appelle le 3949, il me dit de contacter mon conseiller, qui ne m'a pas encore été attribué. Serait-il à cause de mon erreur ?
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
>
Teddy67
vous leur avez dit que vous n'aviez pas encore de conseiller ? et donc que vous ne pouviez pas le contacter ?