Critère de choix pour un licenciement economique

Louane -  
 Louane -
Bonjour

Pouvez vous me dire quel critère prends le dessus sur l'autre lors d'un licenciement economique? L'age ou l'ancienneté?
Je vous remercie

3 réponses

  1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525
     
    Le journal d'entrée et sortie
    0
  2. Louane
     
    Je ne comprends pas votre reponse
    0
    1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525
       
      Chaque entreprise à un journal d'entrée et de sortie du personnel
      Après tout dépend de la compétence s il faut moins de comptable et qu'on est bon en soudeur on licencierra le comptable même sil à plus d'ancienneté
      0
      1. Louane > tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        Dans mon equipe on est 4 : un est plus ancien que moi, une autre aussi et elle a des enfants a charge, ca s'est joué entre moi et une collègue.Elle est arrivée après moi, elle a moins de competences, mais elle est plus agée (j'ai 37 et elle 62/63 ans).On me dit que c'est ca qui a joué en sa faveur.Mais si les competences jouent ca ne devrait pas etre moi qui part non?
        0
  3. Louane
     
    Nous sommes 54 dans la société, et ils ont défini dans chaque pole combien de postes etaient en trop, dans mon equipe un seul et c'est mon profil qui est ressorti.
    0