Je vais me faire virer ?
Fermé
justePourSavoir
-
Perle -
Perle -
Bonjour,
La prod d'un site internet est la partie visible des clients du site internet. c'est le site sur lequel les visiteurs arrivent, achètent, etc.
Ayant voulu faire une blague à mon directeur, j'ai voulu lui faire une farce pour voir sa réaction. Je travaille toujours très très bien, mais bon, voilà quoi, je suis à l'essai.
J'ai dit à mon directeur général "Monsieur, j'ai supprimé la production du site internet" alors que ce n'est pas vrai, je disait ça pour rire, c'était une blague. Je n'ai évidemment pas supprimé la prod du site internet de la société. Mais le directeur a mal réagi. Alors là pour le coup je suis incapable de prédire si il m'a répondu en me faisant une blague ou si il m'a répondu très sérieusement, mais il m'a dit "Et bah tu ira me voir dans mon bureau tout à l'heure"
Vous pensez qu'il va se passer quoi ?
La prod d'un site internet est la partie visible des clients du site internet. c'est le site sur lequel les visiteurs arrivent, achètent, etc.
Ayant voulu faire une blague à mon directeur, j'ai voulu lui faire une farce pour voir sa réaction. Je travaille toujours très très bien, mais bon, voilà quoi, je suis à l'essai.
J'ai dit à mon directeur général "Monsieur, j'ai supprimé la production du site internet" alors que ce n'est pas vrai, je disait ça pour rire, c'était une blague. Je n'ai évidemment pas supprimé la prod du site internet de la société. Mais le directeur a mal réagi. Alors là pour le coup je suis incapable de prédire si il m'a répondu en me faisant une blague ou si il m'a répondu très sérieusement, mais il m'a dit "Et bah tu ira me voir dans mon bureau tout à l'heure"
Vous pensez qu'il va se passer quoi ?
A voir également:
- Je vais me faire virer ?
- Ma femme veut me virer de la maison - Forum Famille et Jeunes
- Ma femme m’interdit de rentrer chez moi - Forum Famille et Jeunes
- Se faire virer d'un magasin ✓ - Forum Consommation
- Peut on se faire virer d'un camping ✓ - Forum Consommation
- Je me suis fait virer de chez mes parents - Forum garde d'enfants
6 réponses
Vous n'en n'avez pas marre de poser des questions idiotes?
cracker des logiciels...brûler les feux rouges...monter dans un car sans payer?
Pas d'autres choses à faire dans la vie?
cracker des logiciels...brûler les feux rouges...monter dans un car sans payer?
Pas d'autres choses à faire dans la vie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question