Rémunération
Mohamed
-
17 juin 2020 à 03:25
nenuphar. Messages postés 6084 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 - 17 juin 2020 à 11:20
nenuphar. Messages postés 6084 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 - 17 juin 2020 à 11:20
Bonjour,
Je vais débuter une formation bientôt je suis au chômage et je gagne les Assedic et on m'a dit que j'ai aucune droit à la rémunération de la formation or qu'au premier rendez-vous on nous a parlé qu'on a ce droit. Comment ça se fait que maintenant j'ai pas le droit. Puis je avoir explication s'il vous plaît. Merci
Je vais débuter une formation bientôt je suis au chômage et je gagne les Assedic et on m'a dit que j'ai aucune droit à la rémunération de la formation or qu'au premier rendez-vous on nous a parlé qu'on a ce droit. Comment ça se fait que maintenant j'ai pas le droit. Puis je avoir explication s'il vous plaît. Merci
A voir également:
- Rémunération
- Rémunération mineur - Accueil - Stages et apprentissage
- Rémunération ccn 66 - Guide
- Exemple rémunération astreinte - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Rémunération enseignant - Accueil - Fonction publique
1 réponse
nenuphar.
Messages postés
6084
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2025
2 384
17 juin 2020 à 11:20
17 juin 2020 à 11:20
Bonjour,
Voir avec votre conseiller Pôle Emploi pour avoir de plus amples explications. Avec si peu d'éléments, il est difficile de vous répondre objectivement.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F291
C'est une formation par quel organisme ? qui vous a été prescrite par qui ?
Cdt
Voir avec votre conseiller Pôle Emploi pour avoir de plus amples explications. Avec si peu d'éléments, il est difficile de vous répondre objectivement.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F291
C'est une formation par quel organisme ? qui vous a été prescrite par qui ?
Cdt