Accusations

Signaler
-
Messages postés
27183
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
-
Bonjour,
Je voudrais avoir un renseignement je travaille avec une boîte je fais du manège chez sephora ça fait 6 mois que je travaille 2h par jour le jour au lendemain elle vous traite comme je c est pas et on vous accuse d un vol que je n est jamais fait quand je sors je vide mon sac à l’agent de sécurité est au personnel de sephora moi je trouve que c est grave malgre qui A des camera

4 réponses

Messages postés
78371
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2020
10 859
" il veulent m’entendre ma version que moi je n est rien fait " : puisque vous n'avez rien fait, vous ne risquez rien à aller à ce rendez-vous.
Faites vous accompagner par un délégué syndical si vous voulez.

De toute façon, c'est à celui qui accuse de prouver d'abord ce qu'il dit pas à vous de prouver que vous n'avez rien fait.
Merci beaucoup
Messages postés
27183
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
8 044
Bonjour,

Accuser c'est une chose mais est-ce qu'il y a des preuves ?

Cordialement
Comme j ai reçu un courrier de la boîte ou je travaille il veulent m’entendre ma version que moi je n est rien fait
Messages postés
27183
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
8 044
"Comme j ai reçu un courrier de la boîte ou je travaille il veulent m’entendre ma version que moi je n est rien fait "

C'est normal, quelle est votre question ?

Cdt
Je n est rien fait est ce que il y’a un licenciement par derrière malgré que je n’ est rien fait qu’il veulent accuser
Messages postés
27183
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
8 044
"Je n est rien fait est ce que il y’a un licenciement par derrière malgré que je n’ est rien fait qu’il veulent accuser "

Peut-être... pour l'instant vous ne savez pas.

Que dit le courrier ?

Cdt
Dossier à la une