Tout savoir sur É*** F***
Résolu
Petitbrun
-
AN.Banker Messages postés 11282 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11282 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si E*** F***, et pas une entreprise où une arnaque, (c'est pour savoir ,
Je voudrais savoir si E*** F***, et pas une entreprise où une arnaque, (c'est pour savoir ,
A voir également:
- Tout savoir sur É*** F***
- E-beneficiaire.cnp.fr - Forum Placements financiers
- Classe énergie f avis ✓ - Forum Immobilier
- Hpy f auto.co - Forum Consommation
- E-coffre fiducial - Forum salariés
- E coffre fiducial - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Bonjour,
Qui-est ce ? Un employeur qui vous propose un travail en vous envoyant de l'argent et vous demandant d'en rendre une partie après ?
Un prêteur particulier miracle qui vous propose jusqu'à 2M€ de prêt sans intérêt ?
Il faut plus de détail
Malheureusement le nom de cette personne doit être supprimé mais vous pouvez nous éclairer de votre interrogation
Qui-est ce ? Un employeur qui vous propose un travail en vous envoyant de l'argent et vous demandant d'en rendre une partie après ?
Un prêteur particulier miracle qui vous propose jusqu'à 2M€ de prêt sans intérêt ?
Il faut plus de détail
Malheureusement le nom de cette personne doit être supprimé mais vous pouvez nous éclairer de votre interrogation
Petitbrun
C'est un employeur qui ma contacter par mail, mon travail à domicile, et elle me demande de payer les frais d envoie de 100€ par PCS
AN.Banker
Messages postés
11282
Modérateur
Dernière intervention
9 405
>
Petitbrun
C'est une arnaque. PCS est le moyen de paiement des arnaqueurs. Pourquoi devriez vous payer pour travailler ? cela n'existe pas, tout comme elle n'existe pas