On m’accuse d’avoir volé 40€ à des enfants !!!

Eden2020 - 17 juin 2020 à 11:03
BmV Messages postés 91454 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 17 juin 2020 à 11:34
Bonjour,
Bonjour,

Hier des vigiles sont venus me chercher peu de temps après ma prise de poste. Ne comprenant pas ce qui se passait et pensant qu’il y avait erreur sur la personne je les suis malgré tout. A peine avec eux ces vigiles me réclament devant d’autres employés du magasin et des clients de rendre l’argent. Ne comprenant toujours pas ce qui était en train de se passer je continue de les suivre dans une cellule au sous sol du magasin. Là installé sur un banc face aux deux vigiles qui ont laissé la porte ouverte, ils continuent de me demander d’avouer!!! Ne comprenant toujours pas ce qui se passait. Je demande des explications. C’est là qu’ils m’expliquent qu’il y a 15 jours 2 enfants sont venus acheter un article à 9,90€ et que ces enfants m’auraient donné un billet de 50€ et que je leur aurais rendu seulement 0,10 centimes autrement dit que j’aurais gardé les 40€ pour moi????
Je réitère aux agents de sécurité que je n’ai jamais volé et ne me rappelle aucunement de cet épisode.
Ils poursuivent leurs accusations et cela en laissant la porte ouverte malgré ma demande de la fermer ( des collègues passaient dans le couloir)... Selon eux la mère des enfants serait revenue et aurait prétexté ( elle ne m’a jamais vu) que je n’avais pas rendu la monnaie aux enfants ( une des filles avait 15 ans m’a dit une responsable du magasin).La mère des enfants ayant juste décrit la silhouette du vendeur or dans mon magasin un des petits responsables qui ne m’aime pas me ressemble assez en corpulence... Que puis je faire ? Sachant que à cause de cet événement j’ai perdu mon emploi ?
Le magasin prétexte que vu que ce sont mes codes d’accès à la caisse c’est donc moi qui ai fait ce geste ??? C’est une boutique située dans un grand magasin de Paris. Pour encaisser on doit le faire sur deux caisses celle du magasin propre puis sur celle du grand magasin. Ils m’expliquent que j’ai bien enregistré 50€ sur la caisse du magasin propre mais par contre j’ai enregistré 10€ seulement sur la caisse du grand magasin et que cela avait été fait avec mes codes ?
Merci de m’aider car je me sens humilié comme jamais et ne sait comment faire pour me défendre.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91454 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 18 507
17 juin 2020 à 11:34
Demandez à être confrontée aux enfants accusateurs.
0