Chômage partiel intermission / SYNTEC

SCARPETTA31 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 - Modifié le 3 juin 2020 à 18:37
SCARPETTA31 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 - 16 juin 2020 à 12:40
Bonjour

Je sollicite votre avis sur un point qui me parait litigieux :
  • Consultant dans une societe regie par SYNTEC depuis 2007, ma mission a été suspendue le 17 mars 2020 car le client n avait pas les moyens de me fournir un PC afin d assurer la continuité de cette mission en teletravail
  • Depuis j ai cumule arrêts maladie étant un sujet fragile puis CP et RTT
  • fin de contrat de cette mission le 31 mai 2020 celle ci n étant pas reconduite par défaut de moyens (pc portable ne m étant toujours pas fourni)
  • Mon employeur m annonce maintenant être placée en chômage partiel


or comme il est note :

"l’impossibilité d’inclure dans la demande d’indemnisation de l’activité partielle les salarié(e)s dit(e) en attente de mission, inter-contrat ou inter-chantier, sauf fermeture totale de l’entreprise (une exception est envisageable pour les salariés en intercontrat depuis moins de 30 jours)"

Je vous remercie infiniment si vous pouvez m éclairer rapidement sur le manière par laquelle je peux intervenir contre une perte de salaire due uniquement au défaut de moyens de mon employeur et le client
A voir également:

3 réponses

rirififiloulou_6154
4 juin 2020 à 10:50
bonjour,

vous indiquez être "consultant", ce qui est généralement un terme employé pour des travailleurs indépendants...quel est votre statut ? salarié ? si oui, avec quel type de contrat ?
0
SCARPETTA31 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 4
16 juin 2020 à 12:40
Bonjour Rirififiloulou,
ma réponse ne vous inspire pas ? ou pourrais je trouver un avis sur ma demande ?
Merci pour vos conseils
0