Declaration

soso - 4 févr. 2021 à 17:11
 gitane2229 - 6 févr. 2021 à 10:11
Bonjour,

Je viens de commence mon activité salarie pour la premiere fois, et je voudrais savoir quelle sont les déclaration a faire(pole emploi...) et les démarche administratives ?

Merci d avance et j'attend votre réponses.

4 réponses

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
4 févr. 2021 à 19:49
1
Bonjour.

Votre activité salariale ayant débuté en 2021, vous effectuerez votre déclaration fiscale des revenus perçus en 2021, en avril 2022.
1
Bonjour,

Il y a que la déclaration de pole emploi a faire tout les mois ?? Il y a pas des autre déclarations lie au travail ?

Je pas des expériences ce pour ca que je demande: ce ma première fois.

Merci
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Donc quand on commence a travail il faut faire just la déclaration a pole emploi tout les mois et la déclaration au impôt dans le mois d avis. Je bien compris ??


Merci
0
Bonjour.

En ce qui concerne Pôle Emploi, voir la réponse de caroledu92 (le lien en bleu) ; Tout y est expliqué.

Pour la déclaration de revenus perçus sur l'année 2021, si c'est la première fois que vous l'effectuez, vous ne recevrez aucun avis.
Vous demanderez un formulaire de déclaration (papier) et le remplirez en avril-mai 2022.
Garder un duplicata.
0