Société en liquidation...

Signaler
-
 Willy -
Bonjour,

J'ai reçu cette lettre ce midi, mais je ne pige rien du tout à ce que ça veut dire...
De quelles créances ils parlent ? Je dois quelque chose à l'entreprise ? Ou c'est ce que me doit/devrait l'entreprise ?

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F05%2Fb2fr.jpg
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F05%2F6m6d.jpg

Merci !

2 réponses

Messages postés
30921
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2021
2 929
Bonjour,

Effectivement cela pique les yeux ;-)

Si je comprends bien le sens général, un relevé des sommes dues éventuellement aux salariés a été fait et confié à un représentant des salariés.

Si les sommes qui pourraient vous être dues ne sont pas inscrites sur ce relevé, il faut les réclamer au mandataire judiciaire de la liquidation et aux prud'hommes.

Avez vous reçu, tous vos salaires, indemnité compensatrice de congé payé et éventuellement indemnité de licenciement ? Si oui, il n'y a rien à faire. Vérifier auprès du représentant du personnel qui doit avoir une liste des sommes dues inscrites et si des sommes que l'on vous doit ne sont pas recensées, les réclamer au mandataire social et aux prud'hommes.


Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai reçu la lettre hier, et nous sommes payés le 21 de chaque mois dans cette société, donc je ne peux pas encore dire si j'ai eu tout mon salaire et CP.

En gros, si je n'ai pas tout, il faut que je fasse un courrier recommandé avec AR au mandataire judiciaire et aux Pruds Hommes pour réclamer ce qu'on me doit, et dans chaque lettre je joins une copie de la lettre que j'ai reçu...

Merci !