Les discussions

Regle pour un solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, je travaille dans la sécurité privé et j'aurais voulu savoir le délai qu'à mon ancien employeur pour me donner mon solde de tout comp...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
linciel974

J'ai eu mon cap cuisine et j'ai un pbl

Bonjour,je m'appelle lionel et j'ai 17 ans et demi j'ai fais un apprentissage de 2 ans en cuisine et j'ai obtenu mon CAP au mois de juin 2008 et mon e...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Ceyka05

Licenciement inapte

Bonjour, je suis en at depuis 4 mois et 1 an harcèlement morale que je subisser je fais ma pris reprise g rdv à la médecine du travail et je voulais ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Fati2a

Changer d assistante sociale

Bonjour, J ai besoin d aide ... comment changer d assistante sociale.... svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
celestedu35

Fin de cdd et congés pris avant temre.

Bonjour, j'aimerai simplement savoir si je suis en droit de demander tous mes documents avant de prendre mes vacances ou si je dois attendre la fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
tania57

Chef de cuisine

Bonjour, Je travaille en tant que chef dans un restaurant italien modern et chic assez couteux - c’est aux alentours de 70euros par personne. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
tania57

Congé imposé en anticipation ou sans-solde

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 13 mars, l'entreprise pour laquelle je travail a une fermeture imposé de 3 semaines en Aout, mon employeur veux ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
PedroLayne

Financement formation

Bonjour, Une agence d'intérim a participé au financement de ma formation et me dit que je leur doit 6 mois de travaille. Est ce vraie ? Que ce pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
celestedu35

Retraite - benin

Un employé né le 25/05/1994 qui est recruté 20/06/2012 à quel date peut il faire valoir ses droits à la retraite

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
celestedu35

Aide licenciement

Bonjour, J’emploie mon assmat en année incomplète depuis septembre 2015. Je verse en plus du salaire ,10% de celui ci chaque mois et depuis le premi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Bruna04

Versement retraite française vers la suisse

Bonjour, étant retraité français et vivant en suisse, je reçois de la France une retraite splittée en 3: 1. Retraite de base (environ 800 €) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
AG2R LA MONDIALE  

Pension d'invalidite plus fsi et aah ???

Bonjour, j'ai une pension d'invalite 2eme categorie actroyee pas la cotorep je la touchais avec le fsi en complement le tout paye par la securite soci...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
JALELSALEM

Paiement pension retraite

Bonjour, la caisse de retraite m'affirme qu'elle a viré ma pension sur mon compte bancaire et la banque de son côté me dit qu'il n'y a aucun versement...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Motard92

Charges patrinal. rubrique transport

Bonjour, J aimerai savoir à quoi correspond la charge patronal intitulé "transport" sur ma fiche de salaire. Cette mention n apparaît plus depuis la...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
SandraT74

Intérim: rupture anticipée à l'initiative de l'eu

Bonjour, Je suis actuellement en intérim depuis le 16/04, dans le prêt à porter. Mon contrat devait se finir le 20/07. Il a été renouvelé le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Sabi8193

Congés non acquises!

Bonjour à tous, Je vous contact afin d’avoir vos avis concernant un problème que congés payés non acquises. Après contrôle de mes fiches de paye...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Salarie777

Pose rtt

Bonjour, Je travaille à temps plein du lundi au vendredi midi Je souhaite poser un demi RTT pour avoir un vendredi matin On me dit de poser un Jo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Any--Ly

Bulletin de salaire mieux le comprendre

 Résolu

Bonjour, sur mon bulletin de salaire (le dernier), il est écrit en bas cumul h. sup et des chiffres à droite : que signifient ces chiffres ?

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
zack

Autorisation de conduite

Bonjour, une petite question... Ai-je le droit de refuser de travailler si mon employeur ne ma pas donner l'autorisation de conduite??? J'utilise le...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Dim

Congé payé pendant un accident de travail

Bonjour, À la retraite le 01/07 et en accident de travail depuis 3 ans . L'entreprise ne compte plus les jours de vacances que j'ai cumulée depuis d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Any--Ly

Hausse/baisse de salaire/remboursement

Bonjour, je viens demander conseil car je suis un peu perdu. Mon employeur à octroyé à tous les employé une augmentation d'environ 300€ au mois de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tania57

Licenciement pendant un accident trajet

bonjour je suis en accident trajet depuis le 04/06/2018, le 23/06/2018 j'ai reçu une lettre de licenciement pour faute simple, lors de l'entretien pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tania57

Attestation de paiement(periodes de chomage)

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin pour ma demande de retraite de l'attestation concernant la période de chomage de mars 2001 à septembre 2001 et avril 2002 à dé...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tania57

Rupture conventionnelle refusée

Bonjour, Je suis salarié à temps partiel dans une entreprise dans la domaine de l'agriculture. Je reviens d'un congé parental de 6 mois. Durant mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
celestedu35

Chômage suite à un changement de poste

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 2 ans. Je souhaiterais monter mon entreprise et pouvoir bénéficier du chômage afin de m'aider dans ce ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tania57

Fntp

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement ETAM de niveau E sous la convention collective des travaux public, (FNTP) je travaille en IDF le siégé social de mon e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Blacksam94

Date de fin

Bonjour, J'AI démarré un contrat le 14 mai 2018 pour une durée minimale de 45 jours. Quelle est son la date exacte de fin de contrat?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
caroledu92

Je suis en retraite et je déclare 17600 euros aux

Bonjour, je suis en retraite et je déclare 17600 euros par an aux impôts sur le revenu. Serai_je concernée par la non impôsition de la taxe d'habitati...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Justicier75

Démissionner en restauration par remise en main pr

Bonjour, j'aurais voulu savoir si la directrice du restaurant où je travaille à le droit de signer ma lettre de démission. Je m'explique, mon patron ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Lauink13

Solde de tout compte reçu

bonjour je viens de recevoir mon solde de tout compte pour mon dernier cdd du 12/03 au 31/05 ( 1 contrat + 2 avenant ) pour un salaire brut de 898.96 ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tania57

Quelle procédure entreprendre face à la situation

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement manager dans un salon de coiffure depuis 10 ans l, la semaine dernière mon patron est passé au salon p...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tania57

Je souhaite démissionner

 Résolu

Bonjour actuellement en cdi dans une entreprise depuis 4 mois. Je voudrais quitté ce poste en démissionnent pour pouvoir faire une reconversion ou tr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
celestedu35

Pas de paye

Bonjour* J ai travaillé et j ai pas était payé .pas de contrat rien. J ai travaillé a gambetta sur Lille pour mv2d.que dois je faire pour être payé...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
maylin27

Contrôleur réseau d'assainissement

Bonjour, et merci de me répondre . Je ai 50 ans et suite à 2 accidents du travail je dois de nouveau le faire opérer et me faire poser une prothèse au...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
xplom

Demande d'explication

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à répondre à une autre demande d'explication de non présence à mon poste pendant 5min sans aucune autorisatio...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Fernande

Démission cdi pour un cdd

Bonjour, J'envisage une reconversion professionnelle. J'aimerais donc quitter mon Cdi (2ans à présent) pour un Cdd. Qu'est ce que je risque si je dé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jessy210

Heures supplementaires en cabinet d'expertise

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis: Est il normal de faire des heures supplémentaires non payées en cabinet comptable ? Tout mes collegues...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Arthur44

Contrat intérimaire avec souplesse

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de poser la question ici en espérant que quelqu'un pourra y répondre. Je suis en contrat intérimaire d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
chalyssa

Déclaration de retraite auprès de l'employeur

Bonjour j'ai fait mon dossier pour partir en retraite le 1er octobre. je suis en congés à partir du 13 Juillet jusqu'au 20 Aout. je compte avertir m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jee pee

Renseignement

Bonjour, Je suis né en 1959 j ai fait 2 année d apprentissage a partir de 16 ans ensuite j'ai travaillé 41ans dans la même entreprise a quel âge je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
cristali

Mobilité géographique

Bonjour, Depuis 8 ans dans ma société et depuis 3 ans sur un poste de commercial, mon entreprise augmente mon périmètre geographique suite à une réo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
eutan

Licenciement sous arrêt

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en arrêt suite à une altercation avec ma présidente, pour état de stress du au contexte professionnel. ( à un ou deux mots ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Any--Ly

Visite médicale du travail

 Résolu

Bonjour, Je vais passer pour la première fois une visite médicale pour un travail de 5mois je voulais savoir le déroulement et les examens à passer,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Gwenscherer

Gros problème avec mon employeur

Bonjour, Ma femme et moi sommes employés dans un restaurant depuis le 10juin 2018, il y a maintenant une semaine le patron nous a clairement dit qu'...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
JOHANNLINGYE

Trouver un emploi en ligne (france, tunisie)

Bonjour, je suis Italien actuellement résident en Tunisie et je souhaite trouver un emploi saisonier en CDD cet été en france . Sauf que chercher je g...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MdhBJ

Ancien combattant algérie

Bonjour, Mon père est algerien et était un ancien vis en algerie combattant il touché un pension chaque 6 mois et titulaire d'une carte de combattan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Jeanne

Fonctionnement de l'ass si on reprend une activité

Bonjour, En mai j'ai eu un renouvellement d'ASS pour 6 mois. Je reprends une activité pour seulement quelques mois en temps plein. J'ignore à ce jou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
caroledu92

Statut assimilé cadre

Bonjour, peux-t-on mettre en place le statut d'assimilé cadre dans l'entreprise ou la classification du salarié dépend-elle de la convention collectiv...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
coco

Chômage rétroactif suite accord

Bonjour, Mon employeur a mit fin à ma période d’essai sans m’en payer les heures sup. Bien sûr je n’atteint pas les 455h pour justifier le chômag...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Orlanais

Salaire net à 16ans en cdd

Bonjour, j'ai commencé mon contrat le 21juin et je vais effectuer entre 12 et 17jours de travail effectif ( lundi-vendredi ) Il est marqué sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Any--Ly
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000