Prolongation Chômage Janvier 2021
Résolu
A voir également:
- Prolongation Chômage Janvier 2021
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude - Forum invalidité
- Greve sncf janvier 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Bourse etudiant janvier 2024 - - Etudes
5 réponses
Salut,
si ton chômage se fini début janvier c'est prolongé jusqu'au 31 janvier du coup tu vas recevoir la totalité de ton chômage pour le mois de janvier tu dois faire comme d'habitude d'actualiser.
Par contre je n'ai aucune nouvelle pour si c'est prolongé après le 31 janvier si tu as des info je suis preneur
si ton chômage se fini début janvier c'est prolongé jusqu'au 31 janvier du coup tu vas recevoir la totalité de ton chômage pour le mois de janvier tu dois faire comme d'habitude d'actualiser.
Par contre je n'ai aucune nouvelle pour si c'est prolongé après le 31 janvier si tu as des info je suis preneur
Modifié le 28 janv. 2021 à 11:42
Merci pour ce retour ! Alors je vais essayer de joindre mon conseiller pour savoir mais j'ai entendu que visiblement au vu du troisième confinement , les droits se prolongeront jusqu'à fin Mars ... À vérifier ! Courage et bonne journée !
Modifié le 30 janv. 2021 à 12:52
Oui j'ai vu c'est prolongé, mon rechargement de droits se fera après ....pour le moment aucunes nouvelles pour la suite , le gouvernement n'a rien annoncé à ce sujet ... À mon avis , cela dépendra de si nous sommes confinés à nouveau courant février.
Bon courage
Bonne journée