Prolongation Chômage Janvier 2021

Résolu
Sosso77 - Modifié le 28 janv. 2021 à 08:36
 Sosso77 - 3 févr. 2021 à 09:54
Bonjour,

Je viens de voir que les allocations Pôle emploi pour les personnes arrivées en fin de droit après fin octobre sont prolongées au 31 janvier 2021 inclus, d'autres disent fin mars .... Avez vous plus d'informations à ce sujet ? Mes droits ce sont terminés début janvier , on m'a dit que j'avais droit à un rechargement ayant travailler depuis 2018 , mais pas de nouvelles ...pas de courriers ...
Merci
A voir également:

5 réponses

Salut,
si ton chômage se fini début janvier c'est prolongé jusqu'au 31 janvier du coup tu vas recevoir la totalité de ton chômage pour le mois de janvier tu dois faire comme d'habitude d'actualiser.
Par contre je n'ai aucune nouvelle pour si c'est prolongé après le 31 janvier si tu as des info je suis preneur
1
Bonjour,

Merci pour ce retour ! Alors je vais essayer de joindre mon conseiller pour savoir mais j'ai entendu que visiblement au vu du troisième confinement , les droits se prolongeront jusqu'à fin Mars ... À vérifier ! Courage et bonne journée !
0
Bonjour,

Oui j'ai vu c'est prolongé, mon rechargement de droits se fera après ....pour le moment aucunes nouvelles pour la suite , le gouvernement n'a rien annoncé à ce sujet ... À mon avis , cela dépendra de si nous sommes confinés à nouveau courant février.

Bon courage
Bonne journée
0