Fin de contrat

Gin02_6541 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 3 févr. 2021 à 18:28
caroledu92 Messages postés 14775 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2024 - 6 févr. 2021 à 08:39
Bonjour,
D’un commun accord avec mon ex patron nous étions convenus d’une rupture conventionnelle. Seulement il a mis pratiquement 1 an avant de me la remettre, après bien des réclamations, enfin plein de problème car soi-disant il n’avait jamais été question de rupture ! (Menteur en plus) De ce fait ne pouvant m’inscrire à pôle emploi j'ai dû me mettre en arrêt maladie pour dépression. Aujourd’hui il m’a enfin remis mon solde de tout compte...mais erroné (comme mes fiches de paie, entre autres). L’attestation pôle emploi est fausse. J’ai travaillé de septembre à mars ensuite j’étais en arrêt. Il a précisé sur l’attestation janvier et mars travaillés ensuite 0 salaire puisque en arrêt ! Je pense qu’il le fait exprès ! Je ne sais plus quoi faire ! Ça fait 1 an que j’attends, j'aimerais suivre une formation à pôle emploi. De bons conseils seraient les bienvenus. D'avance merci. Cordialement.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14775 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2024 4 616
6 févr. 2021 à 08:39
Bonjour

Au final, vous avez été licencié ou c'est une rupture conventionnelle ?

Les mois où il ne vous versait rien que pouvait-il mettre d'autre que 0 ?

Avez-vous essayé de suivre une formation en tant que salarié ?
0