Déplacements Profesionnels et COVID 19

Seb - 2 févr. 2021 à 08:09
ASTRANCE77 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 2 févr. 2021 à 21:31
Bonjour,

Mon employeur me demande d'effectuer des déplacements profesionnels la journée dans Paris tout en m'interdisant de passer au bureau par rapport au Covid 19. En temps normal ça ne me pose aucun problème mais en ce moment je ne peux avoir accès à des WC en cas de besoin. En effet, tout est fermé (Restaurants / Cafés / Centres commerciaux / WC publics etc.) et le peu de commerçants ouverts ont interdiction de laisser les clients emprunter les WC.

Mon employeur à-t-il le droit de m'obliger à venir ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

1 réponse

ASTRANCE77 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 41
Modifié le 2 févr. 2021 à 21:35
Bonsoir,
Vous avez entendu parler du droit de retrait au travail en raison de l'épidémie du coronavirus (SARS-CoV-2, Covid-19). Dans quelles conditions un salarié ou un agent public peut-il quitter son poste de travail ou refuser de s'y installer sans l'accord de l'employeur ? Service-public.fr vous informe.
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13902

Cordialement.

NB; il est vrai que ce n'est pas évident pour les personnes sur la route.Bon courage.
1