Infos retraite militaire
Résolu
Coy2A
-
Coy2A -
Coy2A -
Bonjour,
J'ai fais une carrière longue de 18 ans dans l'armée. Ce qui me permet d'avoir une pension. Jusque-là rien de surprenant. Pourtant je me pause une question. Vu que je continue de travailler et que de ce fait je rembourse comme tous le monde la CSG non déductible et déductible ainsi que la CRDS sur mon salaire actuel. Est ce normal que je la paye aussi sur ma pension?
J'ai fais une carrière longue de 18 ans dans l'armée. Ce qui me permet d'avoir une pension. Jusque-là rien de surprenant. Pourtant je me pause une question. Vu que je continue de travailler et que de ce fait je rembourse comme tous le monde la CSG non déductible et déductible ainsi que la CRDS sur mon salaire actuel. Est ce normal que je la paye aussi sur ma pension?
A voir également:
- Retraite militaire 11 ans de service
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière