Je n'ai pas de contrat de travail depuis 2 ans et +
tj
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une employée d'une collectivité territoriale depuis 2 ans et + je n'ai pas de contrat de travail, je suis payée fiche de paie a l'appui. J'y travaille depuis 7 ans et j'ai signé 5 CDD. est ce que je suis CDI automatiquement, c'est a dire que le prochain contrat qu'ils doivent me proposé est un CDI ou un CDD.
Je suis une employée d'une collectivité territoriale depuis 2 ans et + je n'ai pas de contrat de travail, je suis payée fiche de paie a l'appui. J'y travaille depuis 7 ans et j'ai signé 5 CDD. est ce que je suis CDI automatiquement, c'est a dire que le prochain contrat qu'ils doivent me proposé est un CDI ou un CDD.
A voir également:
- Xnxx17
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Travail à 17 ans salaire - Accueil - Stages et apprentissage
4 réponses
Bonjour
Vous avez travaillé sans contrat et avec des fiches de paye, vous êtes de fait en CDI, ne signez surtout pas de CDD rétroactif !
Vous avez travaillé sans contrat et avec des fiches de paye, vous êtes de fait en CDI, ne signez surtout pas de CDD rétroactif !
depuis 2 ans et + je n'ai pas de contrat de travail
J'y travaille depuis 7 ans et j'ai signé 5 CDD
Y'a un soucis là. Pas compris
J'y travaille depuis 7 ans et j'ai signé 5 CDD
Y'a un soucis là. Pas compris