Je n'ai pas de contrat de travail depuis 2 ans et +

tj -  
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis une employée d'une collectivité territoriale depuis 2 ans et + je n'ai pas de contrat de travail, je suis payée fiche de paie a l'appui. J'y travaille depuis 7 ans et j'ai signé 5 CDD. est ce que je suis CDI automatiquement, c'est a dire que le prochain contrat qu'ils doivent me proposé est un CDI ou un CDD.

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 881

Bonjour

Vous avez travaillé sans contrat et avec des fiches de paye, vous êtes de fait en CDI, ne signez surtout pas de CDD rétroactif !
1
gegedu14

depuis 2 ans et + je n'ai pas de contrat de travail
J'y travaille depuis 7 ans et j'ai signé 5 CDD
Y'a un soucis là. Pas compris
0
Tj

Je travaille dans une collectivité territoriale depuis 7ans j’ai cumulé 5 CDD. Et depuis 2ans voir plus je suis sans contrat de travail
0
Tj

Je travaille dans une collectivité territoriale depuis7 ans j’ai signé 5 cdd dont un droit privé. Cela fait 2 ans que je me retrouve sans contrat puis je faire pression sur eux pour avoir un cdi car ils veulent me faire signé un cdd de 3 ans renouvelables 1fois
0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Le dernier contrat était du droit privé ou public ?

Quel était le motif de recours au CDD ?

Y avait-il des dates de contrat (début - fin) ?
0
Tj

Bonjour

Mon premier contrat a été un contrat d’emploi avenir suivi de deux contrat CDD(de 1 mois chacun), puis un CUI et pour finir un contrat d’accroissement temporaire d’un an
0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Donc si je comprends bien, car vous ne répondez pas tout à fait, le dernier contrat d'un an est terminé il y a 2 ans et c'était un contrat de droit privé ?

Si oui, vous êtes en CDI
0