Saisie sur retraite
MARIE
-
WalkingFred Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WalkingFred Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement ,j'ai une saisie sur ma retraite de 106.66€, je perçois actuellement net 821.81 €. je viens de recevoir un courrier m'indiquant qu'il allait effectuer maintenant des retenues de 474.79€ au lieu de 106.66€. il me restera seulement 425.98€ mensuel.
peuvent il me saisir une somme si importante ?
actuellement ,j'ai une saisie sur ma retraite de 106.66€, je perçois actuellement net 821.81 €. je viens de recevoir un courrier m'indiquant qu'il allait effectuer maintenant des retenues de 474.79€ au lieu de 106.66€. il me restera seulement 425.98€ mensuel.
peuvent il me saisir une somme si importante ?
A voir également:
- Saisie arret sur retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
1 réponse
Des saisies à quel titre ? par qui ? pourquoi ? sur quelles retraite ?
Opposition ? Saisie arrêt ? Fiscalité ? Prélèvement à la source ? Retraite de base ? Complémentaire ? Indû ? Trop-perçu ?
Déjà 106 euros sur 821 me paraissent élevés... ça pourrait être du prélèvement à la source important lié aux revenus important du conjoint. Mais ce n'est pas la CSG, ni une opposition... Vous indiquez trop peu d'éléments pour qu'on puisse répondre.
Opposition ? Saisie arrêt ? Fiscalité ? Prélèvement à la source ? Retraite de base ? Complémentaire ? Indû ? Trop-perçu ?
Déjà 106 euros sur 821 me paraissent élevés... ça pourrait être du prélèvement à la source important lié aux revenus important du conjoint. Mais ce n'est pas la CSG, ni une opposition... Vous indiquez trop peu d'éléments pour qu'on puisse répondre.