Allocations pole emploie
Mario89
Messages postés
2271
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je voudrait savoir des petites précisions.
Alors voila je suit en CDI dans une entreprise depuis 2015 et je touche les allocations de pole emploie ( la différence de salaire ) et j'ai encore droit a ces allocations 56 jours mais j'ai reçu il y a 2 jours un e-mails de pole emploie qui me dit que mes droit s’arrête le 25 juin 2021
Mais dans l'e-mails ils disent ceci ( nous avons connaissance d'une ou plusieurs activité(s) salariée(s). Sur l'ensemble des heures déclarées, vous n'avez justifié d'aucune heure de travail.
Si ces activités ont cessé, veuillez nous retourner les attestations d'employeur originales correspondantes
encore en votre possession dans les plus brefs délais.
A cette fin, vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des périodes à justifier.
De janvier 2020 a Avril 2021
Quand je m'actualise j'envoie mes fiche de paie, ça ne leur suffit pas ?
Et pour quoi cet e-mail maintenant alors qu'il veulent des justificatif depuis début 2020 ?
Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui
Alors voila je suit en CDI dans une entreprise depuis 2015 et je touche les allocations de pole emploie ( la différence de salaire ) et j'ai encore droit a ces allocations 56 jours mais j'ai reçu il y a 2 jours un e-mails de pole emploie qui me dit que mes droit s’arrête le 25 juin 2021
Mais dans l'e-mails ils disent ceci ( nous avons connaissance d'une ou plusieurs activité(s) salariée(s). Sur l'ensemble des heures déclarées, vous n'avez justifié d'aucune heure de travail.
Si ces activités ont cessé, veuillez nous retourner les attestations d'employeur originales correspondantes
encore en votre possession dans les plus brefs délais.
A cette fin, vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des périodes à justifier.
De janvier 2020 a Avril 2021
Quand je m'actualise j'envoie mes fiche de paie, ça ne leur suffit pas ?
Et pour quoi cet e-mail maintenant alors qu'il veulent des justificatif depuis début 2020 ?
Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui
A voir également:
- Allocations pole emploie
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
2 réponses
Bonjour
Je suppose que c'est dans le cadre du rechargement
Voir page 3 : https://www.pole-emploi.fr/files/live/sites/PE/files/fichiers-en-telechargement/fichiers-en-telechargement---dem/com547-reprise-et-rechargement-des-droits-a-l-assurance-chomage4253769561510815609.pdf
Je suppose que c'est dans le cadre du rechargement
Voir page 3 : https://www.pole-emploi.fr/files/live/sites/PE/files/fichiers-en-telechargement/fichiers-en-telechargement---dem/com547-reprise-et-rechargement-des-droits-a-l-assurance-chomage4253769561510815609.pdf