Accident de travail après reprise sans visite...
tititbak
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2021
-
Modifié le 4 juin 2021 à 22:17
nenuphar. Messages postés 5994 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 5 juin 2021 à 20:20
nenuphar. Messages postés 5994 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 5 juin 2021 à 20:20
A voir également:
- Accident de travail après reprise sans visite...
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Reprise travail 80 après congé maternité complément caf - Guide
- Accident de travail sans arrêt - Guide
1 réponse
nenuphar.
Messages postés
5994
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
2 325
Modifié le 4 juin 2021 à 22:33
Modifié le 4 juin 2021 à 22:33
Bonsoir,
1/ J’ai repris le travail lundi dernier suite à un arrêt de trois mois (fracture du poignet) : cet arrêt était il un arrêt pour "maladie" ou pour "accident de travail" ?
2/ Le service médical va étudier cela (reconnaissance de l'accident de travail ou non, rechute ou non) selon la réponse de 1/
3/ L’employeur ne m’a pas fait passer de visite médicale de reprise : La visite médicale de reprise doit avoir lieu dans les 8 jours calendaires à compter de la reprise du travail du salarié donc ....
A vous lire,
Cdt
1/ J’ai repris le travail lundi dernier suite à un arrêt de trois mois (fracture du poignet) : cet arrêt était il un arrêt pour "maladie" ou pour "accident de travail" ?
2/ Le service médical va étudier cela (reconnaissance de l'accident de travail ou non, rechute ou non) selon la réponse de 1/
3/ L’employeur ne m’a pas fait passer de visite médicale de reprise : La visite médicale de reprise doit avoir lieu dans les 8 jours calendaires à compter de la reprise du travail du salarié donc ....
A vous lire,
Cdt
5 juin 2021 à 06:44
C’était un arrêt.
5 juin 2021 à 06:45
5 juin 2021 à 20:20
L'employeur n'est pas censé savoir pourquoi vous avez été arrêté et connaître votre dossier médical.
Vous êtes revenu au travail ; lui avez vous précisé qu'il subsistait des séquelles ? Aviez vous rencontré le médecin du travail en visite de pré-reprise pendant votre arrêt ? Et le médecin prescripteur de l'arrêt de trois mois, il ne jugeait plus que votre état de santé nécessitait une prolongation ?
Votre employeur avait-il prévu la visite de reprise dans les 8 jours calendaires à compter de votre reprise ?
Cdt