Démission : CDI pour CDI et préavis
Anysia_Anna
Messages postés
32
Statut
Membre
-
nenuphar. Messages postés 6535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de trouver un emploi en CDI plus proche de chez moi (à 2km contre 30km) et je souhaiterai démissionner de mon poste actuel que j'occupe depuis plus de 4 ans ; j'ai donc un préavis de 2 mois à respecter, normalement.
Je suis actuellement en arrêt de travail pour dépression dû à la mauvaise ambiance présente dans le cadre du travail et je souhaiterai pouvoir me libérer au plus vite de mon employeur pour signer ce nouveau contrat en CDI.
Quel recours ai-je pour cela ?
Vous remerciant mille fois par avance,
Cordialement.
Je viens de trouver un emploi en CDI plus proche de chez moi (à 2km contre 30km) et je souhaiterai démissionner de mon poste actuel que j'occupe depuis plus de 4 ans ; j'ai donc un préavis de 2 mois à respecter, normalement.
Je suis actuellement en arrêt de travail pour dépression dû à la mauvaise ambiance présente dans le cadre du travail et je souhaiterai pouvoir me libérer au plus vite de mon employeur pour signer ce nouveau contrat en CDI.
Quel recours ai-je pour cela ?
Vous remerciant mille fois par avance,
Cordialement.
A voir également:
- Mauvaise ambiance au travail démission
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
Non, je n'ai pas encore démissionné mais je vais le faire sous peu.
Je compte négocier mon préavis avec mon employeur en lui disant que si refus, je serai de toute façon en arrêt maladie. Donc il sera plus intéressant pour lui de me libérer avant. Reste à savoir comment le formuler, bien sûr !
Merci pour votre réponse.
Cordialement