Futur projets professionnel
Yoyo
-
8 juin 2021 à 15:08
dna.factory Messages postés 25591 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 8 juin 2021 à 15:11
dna.factory Messages postés 25591 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 8 juin 2021 à 15:11
Bonjour,
Je suis actuellement en cdi à temps partiel de 22 heures par semaine avec un salaire de 764 euros net, j'ai l'intention de faire une rupture conventionnelle de contrat pour reprendre mes études ( en ce moment je prépare mon concours)
A combien pourrais je prétendre sur ce salaire d'allocation chômage ?
Merci de votre réponse cordialement
Je suis actuellement en cdi à temps partiel de 22 heures par semaine avec un salaire de 764 euros net, j'ai l'intention de faire une rupture conventionnelle de contrat pour reprendre mes études ( en ce moment je prépare mon concours)
Merci de votre réponse cordialement
A voir également:
- Futur projets professionnel
- Futur eco habitat avis - Forum Entreprise et sociétés
- Entretien professionnel code du travail - - Formation
- Sujet examen titre professionnel secrétaire comptable pdf - Forum formation
- Sujet examen titre professionnel sams - Forum formation
- Lettre de soutien professionnel ✓ - Forum salariés
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
13 053
8 juin 2021 à 15:11
8 juin 2021 à 15:11
Environ... 0 euros...
Pas de chômage pendant vos études. Sauf si c'est pole emploi qui vous missionne en formation.
Et c'est bien sur en partant du principe que votre employeur accepte de payer parce que vous voulez vous en aller.. Ce dont il ne risque pas de voir l’intérêt pour lui.
Environ... 0 euros...
Pas de chômage pendant vos études. Sauf si c'est pole emploi qui vous missionne en formation.
Et c'est bien sur en partant du principe que votre employeur accepte de payer parce que vous voulez vous en aller.. Ce dont il ne risque pas de voir l’intérêt pour lui.