Formation en ligne non rémunérée

thomas - 5 juin 2021 à 16:32
caroledu92 Messages postés 14617 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 6 juin 2021 à 07:55
Bonjour, j'ai été licencié pour inaptitude médicale et je me suis inscrit au chômage, je viens de commencer une formation en ligne non rémunérée et je ne l'ai pas encore déclaré...
Je lis toutes sortes de choses sur internet et j'avoue avoir peur de perdre mes droits étant ma situation et mon état de santé.
Cette formation me permet de devenir comptable étant donné que je dois faire un travail sédentaire.
dois-je déclaré ma formation ? sachant que je la finance moi même (3000 euros) et que cela me donnerai un bac +2 en comptabilité reconnue par l'état et diplômante.
Merci de votre réponse.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14617 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 4 566
6 juin 2021 à 07:55
Bonjour

Ca coûte quoi de la déclarer ??

En plus, vous devez signaler ce que vous faites lors de vos actualisations mensuelles, il y a une question sur la formation

Au mieux, vous serez considéré comme stagiaire de la formation professionnelle pendant la durée de la formation, donc non soumis à la recherche d'un emploi, non convoqué etc.
0