Demission cesu

JUJU - 5 juin 2021 à 16:44
 Jensor - 5 juin 2021 à 18:22
Bonjour,
Mon employé paysagiste a domicile souhaite démissionner je voulais savoir comment je doit lui faire sont solde de tout compte je l’est déclarer en CESU il aura 2 semaines de préavis car plus 1an ancienneté sachant que je lui paie tout les mois 10% congés inclus est ce que quelqu'un peut me monter un exemple idem pour l'attestation employeur merci
pour l'attestation employeur je doit directement aller sur le site de pole emploi directement dans la parti employeur merci

2 réponses

Bonjour

Pourquoi postez-vous votre question en donation succession ? il y a eu le décès de l'employeur ?
Il faut avoir sa lettre de démission écrite.

pour l'attestation employeur je dois directement aller sur le site de pole emploi directement dans la parti employeur merci

Oui vous pouvez déjà vous immatriculer sur Pole Emploi avec votre numéro cesu.

Après vous pourrez éditer l'attestation simplifiée des particuliers vierge pour la lire et la pré remplir en brouillon, vous verrez ce n'est pas si compliqué,
vous aurez besoin de sa dernière fiche de paye quand elle sera sortie et de celles des mois précédents.Ce n'est pas si compliqué à remplir.
.

Sur l'attestation il faut cocher que La rupture est à l'initiative du salarié puisqu'il démissionne.

Vous avez le modèle du reçu pour solde de tout compte que vous lui ferez signer, Il en signe un que vous gardez et vous lui donnez un double avec son certificat de travail, son attestation pole emploi.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R44596
Cdt
0
c’est le forum qui a poster mon message dans donation j’ai reçu un mail moi je l'avais mis dans démission salariée sur l’attestation employeur faut noter les 12 mois de salaire je croit
0
bonjour mais quelle est la somme que je devrait mettre sur le solde de out compte
0
La dernière paye que vous aurez réglée par chèque.
il est payé en net cp inclus.
Oui il faut remplir les 12 mois précédents à la rupture.
Faites votre inscription sur PE et éditer l'attestation vierge, vous comprendrez plus que si je vous explique sur le forum.
0
OUI JE LUI VERSE chaque mois les congés payer inclus donc sur le pole emploi les 12 mois de salaire c’est le brut ou le net a mettre donc pour le solde de tout compte j'ai juste le dernier salaire en net ou brut a mettre pour les sommes
0
Le net cp inclus qui est sur les 12 fiches et qui doit correspondre à vos paiements.
0