Esat et droit

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2022 à 22:03
Cedric78230 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2022 - 18 févr. 2022 à 10:16
Bonsoir a t'on le droit de ce faire traiter de menteur et ce faire souffler a la gueule par un directeur d ESAT . Je précise quand on dit les choses dérangeante et la vérité .j ai des soucis qui pourrait m'informer où m'adresser ,car étant que travailleur handicapé personnes a le droit de nous manquer de respect

3 réponses

Bonjour,

Le respect, cela va dans les deux sens : le mensonge est un manque de respect, mais le faire remarquer n'est en aucun cas une insulte.
Votre problème sur la notion du respect relève d'un forum philosophique et non d'un forum juridique.

CB
0
Le respect commence par éviter d'être grossier quand on s'adresse à quelqu'un .
0
Cedric78230 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2022
18 févr. 2022 à 10:16
Bonjour mon esat c'est la même chose , il y a un vol ou quoi que se sois c'est moi qui prend , quand c'est leur témoin il me disent " on a des témoins " mais des faux. Mais quand j'ai des témoin il me disent t'en a pas . En plus leurs plats est dégoûtant il crache dedans, postillon et partent aucun masque. Et quand on veux démissionné et déchire notre lettre car il nous force à restez.
0