Délai limite pour clôturer un dossier ?

takapoto1 - Modifié le 21 févr. 2022 à 19:42
takapoto1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2022 - 23 févr. 2022 à 18:38
Bonjour,
Je suis retraité Agirc Arrco depuis 20 mois et je perçois un montant provisoire.
Mon dossier est toujours en cours de traitement.
J'ai lu sur ce forum je crois, que la caisse Malakoff Humanis n'est pas soumise à un délai limite pour clôturer un dossier. Voulez-vous bien me confirmer cette information ?

Cordialement,
takapoto1
A voir également:

2 réponses

takapoto1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2022 1
Modifié le 23 févr. 2022 à 19:02
Bonjour,
Je dois vous dire qu'en principe le site (medias. Sociaux@malakoff.com) possède mon dossier à partir d'une précédente action.
Compte tenu de l'urgence de ma situation et pour m'assurer que tout à été mis en œuvre voici les infos demandés :
"données personnelles supprimées, à ne pas donner sur un forum - la modération CCM"

Cordialement,
Bernard *****
1
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
23 févr. 2022 à 10:07
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
0