Questionnaire carsat

Dom - 15 févr. 2022 à 22:02
 Dom - 19 févr. 2022 à 13:53
Bonjour, la carsat me demande de remplir un nouveau formulaire pour réactualiser de ma pension de réversion . Dois je déclarer la pension de réversion Argic Arrco ainsi que la réversion que je reçois d’une rente Axa art 89 prise par l’entreprise de mon mari ?
Je n’ai jamais travaillé et tous mes revenus viennent de la communauté en particulier le loyer d’un bâtiment commercial acheté lorsque mon mari travaillait et dont mes enfants et moi même avons hérité étant mariée sous le régime de la communauté réduite aux acquêts
Je n’arrive pas à joindre un conseiller de la carsat
Merci de vos réponses
A voir également:

16 réponses

Merci beaucoup pour le détail de votre réponse , je vais déclarer comme vous le conseillez la rente de réversion Axa , en fait c'est l'"article 83 qui a été transformé par la suite en PER . Comme la loi Madelin je pense que ca ne doit pas rentrer en compte . Je mettrais aussi ma réversion Argic Arco en précisant qu'elle vient bien de mon conjoint décédé . Je n'ai que des biens venant de la communauté et aucun bien propres , faut il dans ce cas déclarer les donations faites aux enfants après le décès de mon conjoint sur une partie de nos biens communs??? Je n'ai pas souvenirs d'avoir déclarée quoi que ce soit lors de ma première demande ...
Merci encore pour votre réponse
0