A voir également:
- Patron demande lettre pour fin de CDD
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
BmV
Messages postés
91362
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
18 472
Modifié le 17 févr. 2022 à 15:51
Modifié le 17 févr. 2022 à 15:51
A priori, le contrat de CDD signé par les deux parties contient LA date de fin de contrat, soit le 31.03.
Tant que cette date n'a pas été mise en cause par personne, elle reste LA date de fin de contrat qui s'impose aux deux partie.
Il n'y a ni utilité ni obligation de faire un courrier qui dirait juste la même chose, c'est à dire "M. le patron, je quitterai mon poste au 31.03, comme nous en étions déjà convenu par écrit".
Cette date, comme c'est d'ailleurs écrit, ne pourrait être remise en cause qu'en cas de "conclusion d'un avenant de prolongation".
Et comme apparemment il n'y en a pas...
Tant que cette date n'a pas été mise en cause par personne, elle reste LA date de fin de contrat qui s'impose aux deux partie.
Il n'y a ni utilité ni obligation de faire un courrier qui dirait juste la même chose, c'est à dire "M. le patron, je quitterai mon poste au 31.03, comme nous en étions déjà convenu par écrit".
Cette date, comme c'est d'ailleurs écrit, ne pourrait être remise en cause qu'en cas de "conclusion d'un avenant de prolongation".
Et comme apparemment il n'y en a pas...
Merci de votre réponse, ensuite il est marqué "dans cette hypothèse,un avenant au présent contrat sera établi au plus tard le 20 mars 2022 ou soit le dernier jour du CDD initialement conclu ,A défaut, il se terminera à cette dernière date" cela veut dire qu'ils ont jusqu'à cette date pour me faire un avenant ? mais vu que je ne l'accepterai pas,est ce que je perds la prime de prime de précarité ? ils sont au courant que je m'en vais,ils savent que je veux pas renouveler.merci à vous