Quelle adresse est la bonne Paris ou Noisy le grand ?
Fermé
letmoi
Messages postés
1420
Membre
Dernière intervention
-
WalkingFred Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WalkingFred Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois envoyer mon dossier de demande de retraite à la CNAV,
Il y a deux adresses possibles.
CNAV 110 avenue de Flandre 75910 Paris cedex 19
OU
CNAV 70009 93160 Noisy-le-Grand
Laquelle des deux doit-on privilégier
Avec la bonne adresse, j'éviterai de voir mon dossier passer de service en service.
J'ai ce souci en ce moment, une fois, c'est Tours qui traite mon dossier une autre fois c'est
Noisy-le-Grand. Par contre mon mari à reçu son affectation de retraite en 2017 par Paris.
Merci pour votre réponse
Je dois envoyer mon dossier de demande de retraite à la CNAV,
Il y a deux adresses possibles.
CNAV 110 avenue de Flandre 75910 Paris cedex 19
OU
CNAV 70009 93160 Noisy-le-Grand
Laquelle des deux doit-on privilégier
Avec la bonne adresse, j'éviterai de voir mon dossier passer de service en service.
J'ai ce souci en ce moment, une fois, c'est Tours qui traite mon dossier une autre fois c'est
Noisy-le-Grand. Par contre mon mari à reçu son affectation de retraite en 2017 par Paris.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Assurance retraite noisy le grand
- Cnav noisy le grand - Meilleures réponses
- Adresse cnav noisy le grand - Meilleures réponses
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
C'est la même adresse pour tous les secteurs, à Noisy le Grand. Tout est centralisé à cette adresse car c'est l'endroit où tous les courriers et dossiers sont scannés. Les dossiers passent peut-être ensuite de bureaux en bureaux, mais en dématérialisé. Une fois qu'un dossier est scanné, il ne se perd plus et peut même voyager auprès d'une autre CARSAT pour le traitement. La CNAV étant très en retard, des CARSAT lui viennent en aide. Votre dossier sera peut-être traité ailleurs qu'en région parisienne sans que vous ne le sachiez, c'est totalement transparent pour les assurés.