Vendeuse faire les ouverture et fermetures

Cafrine -  
 Cafrine -
Bonjour,
Je travaille dans un magasin bio j'ai signé un contrat de vendeuse responsable de magasin. Je gère seule le magasin de l'ouverture à la fermeture. Mon employeur de veut pas reconnaître que je suis responsable de magasin. Je voulais savoir si j'ai le droit de refuser de faire les ouverture et fermeture du magasin. Puisqu'elle ne me considère pas comme une responsable de magasin.
A voir également:

3 réponses

caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

j'ai signé un contrat de vendeuse responsable de magasin
3
Cafrine

Bonjour,
Oui j'ai signé un contrat de vendeuse responsable de magasin. C'est une nouvelle gérante et elle dit que c'est une erreur matérielle de mon ancien patron d'avoir écrit responsable de magasin sur mon contrat. J'aimerais votre avis.
Merci beaucoup pour votre aide
0
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre 394 > Cafrine

bonjour

"elle dit que c'est une erreur matérielle de mon ancien patron d'avoir écrit responsable de magasin sur mon contrat."

ce n'est pas votre problème , c'est écrit responsable de magasin. document signé. par contre pour le salaire je ne comprends pas , combien en brut êtes vous ?
0
Cafrine > vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre

Depuis que j'ai fait mettre la convention collective je touche 1671e brut.
0
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre 394

bonjour

" j'ai signé un contrat de vendeuse responsable de magasin"

donc vous êtes responsable de magasin - avez vous le salaire qui va avec ?

je ne comprends pas la question
3
Cafrine

Bonjour merci pour votre réponse. Non je suis payé comme une vendeuse de classe 4 depuis que je leur ai dit qu'il aurait dû appliqué la convention collective. J'aii porté l'affaire au prud'homme et j'ai gagné. Mais bien sur elle a fait appel. Mais si je perds en appel, est ce que je peux lui dire vu que vous ne me considérer pas comme responsable de magasin je vous rends les clé et je ne fais plus ni l'ouverture ni la fermeture. ?
Merci pour votre réponse
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416 > Cafrine

Bonjour,

Vous verrez bien si vous perdez en appel !
Pour l'instant vous avez gagné donc le problème ne se pose pas...

Cdt
1
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 046

bonsoir
juste une question
avec les nouvelles caisses (anti fraude) c'est vous qui éditez le ticket du soir et du matin ?
0
Cafrine

Oui je fais tout. Je suis seule dans le magasin et je ne vois personne de la direction.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 046 > Cafrine

et qui fait les achats ?
ben oui, suis curieux...
0
Cafrine > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En fait, la direction fait les achats pour 6 magasins et le stock dans un entrepôt et chaque magasins à une vendeuse responsable de magasin qui passe ces commandes en fonction de ses besoins. On n'a pas le droit de faire les prix parce qu'ils ont peur qu'on voit leur prix d'achats et les marges qu'il se font. C'est très spécial elle n'a pas confiance en nous. Et comme elle ne veut pas nous payer comme responsable de magasin, elle nous empêche d'avoir la moindre responsabilité. Le seul souci c'est que nous avons signé un contrat de vendeuse responsable de magasin et que c'est aussi écrit sur ma fiche de paie. Avant qu'elle prend la gérance on n'avait la responsabilité de s'occuper des problèmes lié à notre magasin comme les problèmes de climatisation ou de panneaux électriques faires des achats pour la boutique aujourd'hui elle nous l'a interdit. J'ai 22 ans de service et je n'ai pas envie de tout perdre. Vous comprennez. Je souhaite gagner en appel.
0