Pension réversion Humanis Malakoff

Ansilam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - 25 oct. 2021 à 13:43
 Ansilam - 18 févr. 2022 à 12:19
Bonjour à tous, j'ai également un litige pour une pension de réversion qui perdure depuis octobre 2018. Après de multiples envoie de documents par voie postale pour constituer le dossier, la réponse était toujours là même : Aucun document reçu ! Mon frère qui avait entamé la procédure avait finis par abandonné le dossier. J'ai repris les démarches en juin de cette année et ENFIN compris que le dossier du défunt et de l'épouse demandant la réversion n'ont TOUT simplement pas été relié ( ce n'est pas faute d'avoir notifier les 2 numéros de sécurité sociale). Brefs après plusieurs tentatives infructueuses (plusieurs mails qui là encore n'était pas reliés aux 2 noms) et presque une dizaine d'appels (fallait attendre 15/20 jours entre chaque, pour laisser le temps au gestionnaire de scanner les documents), ils me notifier n'avoir rien reçu ! Le 23 août j'ai eu une responsable qui a confirmé qu'il y avait un dysfonctionnement et a fait un premier déblocage des fonds, qu'à partir de juillet 2020 ! Mais à ce jour, il manque les périodes de octobre 2018 a juin 2020. Je précise que j'ai fait une réclamation (accusé de réception pour preuve), mais pas retour de leurs part ! Je vais donc suivre la procédure et faire un courrier au médiateur....Si Humanis Malakoff attendait le décès de ma maman pour éviter de lui donner ce à quoi elle a le droit, à ce rythme ils ont presque réussi. Elle 74 ans et ne demande que ce pourquoi son mari a cotisé ...Quel recours pouvez vous conseiller pour enfin en terminer avec cette caisse !?
A voir également:

2 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
9 nov. 2021 à 13:34
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur son dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : son nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que son adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
0
sandrinedu91
22 nov. 2021 à 10:18
Bonjour à tous,

Je me trouve exactement dans la même situation que vous pour mon papa. J'ai envoyé des dizaines de lettres et de mails et téléphoné au moins 5 fois pour qu'il récupère la pension de réversion de ma maman pour laquelle il est éligible. Il n'a presque pas de revenus et on me répond toujours la même chose : Il y'a du retard, le gestionnaire n'a pas encore ouvert le dossier. Je reçois tous les 15 jours le même courrier avec les mêmes demandes de pièces que j'ai déjà renvoyé plusieurs fois.

Je suis moi-même perdue et je ne sais pas quoi faire pour que mon papa touche enfin sa pension de réversion Malakoff Humanis.
Si vous avez des solutions, n'hésitez pas.
1
Bonsoir @GroupeHumanis, merci pour votre retour ! Je vous ai fait un e-mail ce jour et j'espère qu'un retour positif va conclure cette situation qui perdure depuis octobre 2018.

Bien cordialement.
0