Pension réversion Humanis Malakoff
Ansilam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2021
-
25 oct. 2021 à 13:43
Ansilam - 18 févr. 2022 à 12:19
Ansilam - 18 févr. 2022 à 12:19
A voir également:
- Pension de réversion malakoff humanis
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Forum cristallisation pension de réversion ✓ - Forum Retraite
- Pension de reversion - Guide
- Pension reversion - Forum Retraite
2 réponses
GroupeHumanis
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
9 nov. 2021 à 13:34
9 nov. 2021 à 13:34
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.
Afin de faire un point sur son dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : son nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que son adresse mail.
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.
Afin de faire un point sur son dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : son nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que son adresse mail.
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
22 nov. 2021 à 10:18
Je me trouve exactement dans la même situation que vous pour mon papa. J'ai envoyé des dizaines de lettres et de mails et téléphoné au moins 5 fois pour qu'il récupère la pension de réversion de ma maman pour laquelle il est éligible. Il n'a presque pas de revenus et on me répond toujours la même chose : Il y'a du retard, le gestionnaire n'a pas encore ouvert le dossier. Je reçois tous les 15 jours le même courrier avec les mêmes demandes de pièces que j'ai déjà renvoyé plusieurs fois.
Je suis moi-même perdue et je ne sais pas quoi faire pour que mon papa touche enfin sa pension de réversion Malakoff Humanis.
Si vous avez des solutions, n'hésitez pas.
22 nov. 2021 à 18:58
Bien cordialement.