Congés payés
Nits2019
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29252 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29252 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois subir une chirurgie esthétique réparatrice (reprise d’une ancienne opération). Je devrai être en convalescence 3 semaines. J’ai une vingtaine de jours de congés payés non utilisés. J’ai également un prêt contracté pour cette opération à rembourser. Qu’est-ce qui sera le plus sécurisant et judicieux de faire? Poser les jours de congés ?
Bien cordialement
Je dois subir une chirurgie esthétique réparatrice (reprise d’une ancienne opération). Je devrai être en convalescence 3 semaines. J’ai une vingtaine de jours de congés payés non utilisés. J’ai également un prêt contracté pour cette opération à rembourser. Qu’est-ce qui sera le plus sécurisant et judicieux de faire? Poser les jours de congés ?
Bien cordialement
A voir également:
- Congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
1 réponse
Si on parle des jours de congés perdus le 31 mai, il semble effectivement que vous avez tout intérêt à les poser, vu qu'ils seront perdus autrement, et qu'ils seront moins contraignants qu'un arrêt médical.
Mais la bonne solution ici, à valider avec votre chirurgien est évidement un arrêt maladie qui couvre la durée de votre convalescence.
Mais la bonne solution ici, à valider avec votre chirurgien est évidement un arrêt maladie qui couvre la durée de votre convalescence.