Les discussions

Droit chomage

Bonjour, Pour quelqu'un a deux ans d'ancienneté et qui a démissionné pour travailler avec une autre boite, est ce qu'il peut bénéficier du chômage...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
achrafMBRKI

Codid 19

Bonjour, Mon employeur peut il fermer le réfectoire et nous interdire la machine a café merci bonne soiree

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Lecture

Renseignement

Bonjour, J ai recu ma notification de droit retraie de 1889.52 euros qui a ete modifie par rapport a attribution de retraite salarie de 899.73 du 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
WalkingFred

Banque postale virement - france

 Résolu

Bonjour, comment forcer la banque postale pour avoir mon virement le lendemain matin merci

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
jodelariege

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CDI de 25h semaines mon patron viens de se rendre compte qu'il n'y a pas 25h semaines sur le planning au bo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
tania57

Aide carte agent de securite

Bonjour, je ne sais pas ci ma demande correspond bien au titre du forum Voilà je suis actuellement en fin de formation pour être agent securite aero...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
col

Pension militaire

bonjour, mon papa est décédé et pour la succession il me faut le titre de pension militaire je ne l'ai pas trouver sur le site gestion de retraite. m...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
ida

Abandon de poste, salarié protégé

Bonjour, Je souhaite procéder à un abandon de poste sauf que je suis salariée protégée du coup les délais peuvent être long : plus de 4 mois. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Ever

Préavis de départ

Bonjour, mon patron a le droit de me donne des congé pendant mon préavis sachant que mon préavis se termine dans 15 jour merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
tania57

Salaire mensuel de base inférieur a mes heures effectuée

Bonjour; Je viens de signer un CDDI ( Contrat à durée déterminée d'insertion ) avec un taux horaire de 10,56€ brut pour 20h/semaine, avec au total ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Thordendall

Allocation chômage et dates de versements

 Résolu

Bonjour, Voici un extrait du courrier de pole-emploi: "Après étude de votre dossier, vous êtes admis à bénéficier de l'allocation d'aide au ret...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Lili

Chômage & études à distance

Bonjour, Je suis salariée en entreprise à temps plein depuis 2 ans maintenant (CDI, puis CDD dans une nouvelle entreprise). D’ici un an, à la fin ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
LaurenceRaf

Contrat d'apprentissage

Bonjour, Actuellement à l'école en alternance, j'ai fais un essaie de 2 jours dans une entreprise de restauration rapide. Passer les 2 jours je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
127

Port de chaussure de securite

Bonjour, Les commerciaux peuvent ils traverser un laboratoire de découpe de viande avec leur chaussures civiles, même que pour 5 minutes??

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
127

Convention collective tp. salaire en dessous du minimum.

Bonjour, Je m'appelle Florian, j'ai 25 ans, et cela fait 7 ans que je travail dans les travaux publics en tant que Maçon et 3 ans dans la même entre...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Slyms

Renseignements sur les dispositifs pôle emploi : afpr et pmsmp

Bonjour, Étant inscrite comme demandeur d’emploi Une entreprise me propose de faire une période de mise en situation (PMSMP) via le pôle emploi. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
tutu7777

Contrat étudiant

Bonjour, Étant actuellement en contrat étudiant dans un supermarché depuis octobre je travaille actuellement que les week-ends (samedi,dimanche) éta...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
feloxe

Bonjour. sujet récurrent février et mensualisation

Bonjour, Alors voilà ma question je vais essayé d'être clair. Je suis en cdi mensualisé à 151,67 par mois. Cependant le mois de février étant de...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Geo

Arreter mon travail le matin. en sachant que je travail l aprem midi

Bonjour, je travail le matin 2h15 de travail et je travail 3h00 l après midi. Je voulais arrêter le matin. Mais mon directeur M à di de démissionner. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
dna.factory

Conseiller commercial

Bonjour, J’ai signé un contrat en cdi pour un poste de conseiller commercial l’annonce me disais que le salaire et variable entre 1600 et 2500 mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
dna.factory

Ou envoyer les attestions chomage

Bonjour, a qui ou envoyer mes attestations pour avoir mon chomage de la poste

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
papossible

Avantages et inconvenients de travailler a l'usine

Bonjour, Il y a deux ans, j'avais travailler durant 3 mois dans une usine, les debut étaient dur, comme beaucoup de chose, puis j'avais fini par m'y...

23 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Geo

Visite médicale permis

Bonjour a tous je voudrais savoir qui doit payer la visite médicale pour un renouvellement de permis de conduire categorie c ? Et je voudrait savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
gt.55

Salaire non perçu et documents non reçus 4 jours après la fin de mon cdd

Bonjour, Âgé de 21ans, après de multiples CDD, renouvelés sur une durée de plus de 15 mois, le dernier CDD de mon fils a pris fin le 31 janv. A cet...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
tania57

Jour de congé pour mariage d un enfant

Bonjour, Mon fils se marie dans 2 mois et j'aimerais savoir si je px bénéficier de jour de congé payé de la part de mes employeurs sachant que se s...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
dalia6

Erreur de la carsat

Bonjour, je suis à la retraite depuis le 1octobre 2018.L année dernière la carsat m a réclamé un trop perçu de 1700€.Après accord je rembourse mensuel...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
WalkingFred

Absence convocation

Bonjour, Je voulais connaître les éventuelles conséquences de l'absence d'un salarié lors d'une convocation avec son employeur ? Je parle au sen...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jee pee

Rupture période d'essai - are

Bonjour, Pourriez vous m aider svp voila j ai commencé un cdd le 2/11/20 en tant qu AESH (24h) employeur public avec une période d'essai de 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Cha310

Retraite supplémentaire

Bonjour, j'ai appris tout récemment que j'avais droit à une retraite supplémentaire par un courrier de la caisse de novembre 2020 or j'ai pris ma r...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Geo

Chauffeur spl

Bonjour alors moi je viens vous exposer mon problème je travaille comme chauffeur poids-lourd je roule pour la poste je fais 3 semaines de nuit et une...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Mikiss

Inaptitude totale et définitive a toutes fonctions de mon grade

Bonjour, Actuellement en congés longue maladie depuis bientôt 30 mois. Le comité médical interdépartemental ma declarer inapte totale et definitive...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
doris33

Pole emploi : projet professionnel nécessitant 2 formations

Bonjour, J'ai pour projet de me reconvertir dans le domaine de la cybersécurité Je suis inscrit chez pole emploi depuis environ 1 an Je termine ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
caroledu92

Prolongation chômage janvier 2021

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir que les allocations Pôle emploi pour les personnes arrivées en fin de droit après fin octobre sont prolongées au 31 janv...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Sosso77

Coiffure

Bonjour Je suis actuellement en formation cap coiffure et je souhaite savoir si je peux devenir coiffeuse à domicile juste après mon examen ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Peperpotte95

Infos retraite militaire

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une carrière longue de 18 ans dans l'armée. Ce qui me permet d'avoir une pension. Jusque-là rien de surprenant. Pourtant je me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Coy2A

Recalcul des droits au chômage

Bonjour, J'ai épuisé fin janvier 2021 les droits au chômage que j'avais acquis en 2015 car je suis très peu au chômage. Je suis à nouveau demandeur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
nenuphar.

Employeur sans médecine du travail

Bonjour, Je suis dans la même situation que vous , pouvez vous me dire si jenvois un lettre AR, est ce que je parle dans la lettre de l’inspection...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
nenuphar.

Pas des fiches de paies

Bonjour, mon fiancé travaille en contrat CDI depuis 4 mois, mais le problème il reçoit pas ses fiches de paies !que il doit y faire ??? Mes salutatio...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
durock

Déplacements profesionnels et covid 19

Bonjour, Mon employeur me demande d'effectuer des déplacements profesionnels la journée dans Paris tout en m'interdisant de passer au bureau par r...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ASTRANCE77

Appel aux prud'hommes

Bonsoir déboutée aux prud'hommes pour harcèlement et discrimination au travail,Je compte faire appel car j'ai eu 3 mois d'hospitalisation à cause de c...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Boutmart42

Pointages non faits

Bonjour, Étant dans l'aide à domicile, nous devons effectué un pointage de départ et d arriver chez nos usagers. Hors si on ne le fait pas. Notre...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
hoquei44

Société en liquidation...

Bonjour, J'ai reçu cette lettre ce midi, mais je ne pige rien du tout à ce que ça veut dire... De quelles créances ils parlent ? Je dois quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Willy

Calcul de minime contributif

Bonjour, j'ai sorti au retraite 2020 pour invalidité au travail.le minime contributif a du être automatiquement ,parce que j'ai un petite retraite(1...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
WalkingFred

Mutation chauffeur routier

Bonjour, ma question concerne mon conjoint chauffeur routier. Depuis un certain temps il est confronté à des problèmes avec son employeur...il se trou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Angelique

Travail de 3 ans au royaume uni

Bonjour, J'ai travaillé 3 ans au Royaume uni et j'aimerai savoir le montant de la retaite que j'aurai sur ces années . Je n'étais pas détachée et...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Marie

Demande d information sur le cdd et cdi

Bonjour, L entreprise ou je travail m’a fait 3 cdd 1 de 4 mois et deux de 7 mois au total 18 Mois peuvent il me refaire un autre cdd ou un cdi merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
tania57

Mes caces 1.3.5

Bonjour, Mon caces 1.3.5 est toujours valable mes je ne le retrouve plus depuis mon déménagement que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ASTRANCE77

Test de formation poid lourd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des informations sur les test de pole emploi car ils vont me faire passer des test pré-rentrée, et je voudrais savoir la des...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Ketanous73

Trimestre cotises valides

 Résolu

Bonjour, pour le calul du nombre de trimestres a avoir pour une retraite pleine, vu que lorsqu'on est au chomage il ya des trimestres cotises mais no...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
WalkingFred

Rupture afpr

Bonjour, Je souhaite savoir ce qu'on risque si on part du jour au lendemain d'un AFPR ? J'y suis depuis un mois et demi et Ma conseillère pôle emp...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
tutu7777
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000