Paiement retraite complémentaire malakoff humanis
RésoluBonjour, Je suis à la retraite définitive depuis le 1er Février 2021, suite à une retraite progressive entre 2019 et 2020, date à laquelle j'ai reçu ...
Bonjour, Je suis à la retraite définitive depuis le 1er Février 2021, suite à une retraite progressive entre 2019 et 2020, date à laquelle j'ai reçu ...
Bonjour, Je suis en at depui le moi octobre je cotise encor des cp a partir de mai merci
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le mois de mai, je reçois les indemnités mais le.mois dernier j'ai reçu quand même un virement de mon emp...
Bonjour, mon employeur nous paie les heures supplémentaires en tickets carburant , j'aurais voulu savoir si il est en droit ?? Merci d'avance
Bonjour, Je travaille du vendredi au mardi soir, comment doit je poser mes congés payés ? Mon employeur me dit de prendre du lundi au lundi est ce ...
Bonjour, Le mois dernier (donc fin juin), mon employeur a procéder à des augmentations de salaire avec une régularisation au 1er janvier. J'en ai b...
Bonjour, Je suis en fin de droits de chômage et on me demande de remplir un dossier pour une demande d’un ASS On me demande de fournir Les photocopie...
Bonjour, J’ai été en CDD dans l’entreprise ou je suis actuellement mon responsable m’avait donné un papier pour refuser la mutuelle d’entreprise jus...
Bonjour, mon histoire est un peu compliquée mais en gros mon père biologique est décédé depuis 2019 j'ai depuis un mois retracé un peu l'histoire de ...
Bonjour, Mes voisins ont 2 couples de canet corso, qu'ils font reproduire sans cesse. En leur absence jour ou nuit, selon leur travail, les chiens a...
Bonjour, Je viens d'être licenciée pour motif économique. Mon employeur a retenu sur mon solde de tout compte des IJSS non perçues par la Sécurité...
Bonjour, j.ai contracté la COVID 19 sur mon lieu de travail, mon CDD prenant fin automatiquement en fin de moi, celui ci se prolonge t’il avec la duré...
Bonjour, Il y a une close dans le reglement intérieur du centre de formation, et que je dois signer, qui dit ceci : "Le stagiaire doit mainteni...
Bonjour, Je travaille actuellement dans un centre commercial où l'on ferme à 20h. Le responsable refuse de planifier l'équipe plus tard qu'à 20h, ...
Bonjour, Je suis aux 39h je travaille du mardi au samedi inclus mes congés payés d’été commencent vendredi soir étant donné que mon entreprise ferme a...
Bonjour, Je suis chauffeur livreur d'une entreprise agro alimentaire je transporte des carcasses de viande Il arrive fréquemment que mon employeur ...
Bonjour, mon employeur m'a pris un rendez-vous en dehors de mes heures de travail, suis-je obligé d'accepter? MERCI
Bonjour, j ai fait une demande de retraite pour le 1/06/21 après plusieurs mail et appel téléphonique auprès de la caisse de retraite a ce jour en...
Bonjour, J'ai travailler au sein d'une société pendant 1ans et demie en cdd, j'ai changer de société car j'ai fait plusieurs demande pour avoir mes ...
Bonjour, Je suis ingénieur et je travaille sous la convention collective des cadres et ingénieurs de la métallurgie. Je viens de me pacser et ayan...
Bonjour, La carsat peut elle réclamer un trop perçu suite à un recalcul de celle-ci plusieurs années après sa cristalli...
Bonjour, Un particulier employeur, après une opération, à droit à des heures de ménage par sa mutuelle. Peut-il passer par sa mutuelle et m'engage...
Bonjour, J’ai démissionner de mon ancien travail et j’ai fini le 2/07/2021. A ce jour, le 27/07/2021 je n’ai toujours rien et aucune nouvelle. Je n...
Bonjour, Je souhaite démissionner mais je suis a moitié en chomage partielle donc j'ai cumulé 50 jours de congés. Pourront ils tous être indemnisé s...
Bonjour, Suite à un entretien téléphonique manqué pole emploi souhaiterais me radier. J ai expliqué que j ai eu un pb de réseau avec mon téléphone ...
Bonjour, j'aimerais une formation militaire,mais je suis au Congo comment faire pour y intégrer?
Bonjour, Après 4 années de procédure, j'ai enfin obtenu gain de cause, l'assurance CNP doit me payer une certaine somme et des dommages, jugé dep...
Bonjour, Je vais être en retraite puis-je bénéficié des avantages du CNAS
Bonjour, je voudrait rentré a l'armé mais je n'est que 16ans et a l'école je suis pas bon mais j'ai plein de motivation et je suis très sportif a qu...
Bonjour, mon beau-fils est chauffeur livreur. Il a un gros problème sur son camion (des soudures qui se cassent au niveau du châssis et de la caisse c...
Bonjour, Bonjour, je suis actuellement adjoint de sécurité (police nationale) depuis deux ans et demi et je souhaiterais changer de voie, voyage...
Bonjour, ma fille a eu un entretien avec une assistante maternelle pour un contrat de travail en CDD avec un certain taux horaire, mais ma fille voudr...
Bonjour, Mon époux est en CDD agent de maintenance en industrie son contrat ce termine à la fin de semaine , on lui propose un CDI avec les même co...
bonjour, j'ai besoin d'aide pour compléter ma demande de réversion. Dans les placements doit on déclarer les livrets non réglementés (LIVRET B ET LIV...
Bonjour, Je vous remercie d'avance a ceux qui se donneront la peine de répondre. Je suis au chômage depuis 10/21 et j'ai droit à 2 ans d'alloc...
Bonjour, je suis assistante maternelle, je voudrais savoir avant de signer un contrat si je peux passer d'un contrat CDD en contrat CDI et augmenter l...
Bonjour, à tous Je suis dans une société depuis maintenant 1an et demi et mon employeur ne m'a pas payé mes congés la 1 er années (normal car de mai...
Bonjour, en ce moment je travaille comme agent de pressing ce travail ne me convient plus je voudrait postuler pour un poste dans les cantines scolair...
Bonjour, Je suis à la retraite à partir du 01/08/2021 et je n'ai toujours pas reçu de notification. Est ce normal ?
Bonjour, J attends mon attestation de renouvellement ass je ne l ai toujours pas reçu avec au moins 15jours de retard,sue faire?
Bonjour, Voilà, j'ai terminé mon contrat à la marine nationale (en février 2021) et je viens de percevoir mon salaire mensuelle (le 26 juillet 202...
Bonjour, Je touche les allocations chômage suite à la fin de mon CDD au mois de février et je commence sur un contrat CDD le 13septembre 2021. Ma q...
Bonjour, étant en arrêt maladie du lundi 19 au dimanche 25 inclus (je devais travaillé ce weekend-là 24-25 juillet) Ma supérieure m'a appelée le lu...
Bonjour, je travail en cesu et je viens de perdre mon employeur j y était depuis 12 ans avec un salaire non régulier comment je fait pour calculer l...
Bonjour, Ma copine à 25 ans, elle est en CDI étudiant à Auchan sous la "convention collective nationale du commerce de détail de gros a prédominan...
Bonjour, Mon chef de cuisine me hurle dessus il boit sur son lieu de travail me rabaisse il a des problèmes avec les femmes ma c...
Bonjour, je suis salariée dans une entreprise privée à 35h, je compte diminuer mes heures pour pouvoir m'occuper de mon papa de 90 ans, est-ce que je ...
Bonjour Déjà titulaire d’un Master 2 en management de l’innovation, je suis actuellement en attente de validation d’un second diplôme en audit d...
Bonjour, Je suis en CDD de remplacement depuis le 15 septembre 2020, il y a quelques mois mon employeur m'a proposé un CDD à terme imprécis que j'...
25/7/2021 Bonjour, Je suis en retraite depuis le 1/7/2021 en l'ayant demandée le 31/12/2020. Ma retraite de base a été validée par la CARSAT. Conc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.