Rupture conventionnelle
jena
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis fonctionnaire, en arrêt maladie. je souhaite une rupture conventionnelle. Mon employeur, le muretain agglo à Muret (31), collectivitées territoriales, dit qu"ils ne pratiquent pas la rupture conventionnelle ! est'ce possible svp ? ils me disent que je dois démissionner !
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Brut net rupture conventionnelle - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle : au-delà de cette ancienneté, la moitié des cadres touchent plus de 32 800 € d'indemnités - Guide