1 jour de congé vaut combien d'heures?
Résolu
Mat00001
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2022
-
13 janv. 2022 à 18:37
Ihuellou - 5 sept. 2022 à 17:12
Ihuellou - 5 sept. 2022 à 17:12
A voir également:
- 1 jour de congé vaut combien d'heures?
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Combien d'heures vaut 1 congé payé - Forum congés
- Jour ouvré - Guide
- 26h par semaine combien d'heures par jour ✓ - Forum salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
7 réponses
Mat00001
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2022
6
16 janv. 2022 à 20:21
16 janv. 2022 à 20:21
Bonsoir et merci pour vos réponses.
J'ai obtenu un RDV avec la personne du service paye de mon entreprise pour avoir une explication.
Il s'est avéré qu'il y avait bien une erreur de saisie sur ma paye. Nous avons tout détaillé ensemble et finalement il me manquait une quarantaine d'heures pour le mois de décembre.
Et vu que je suis à plus de 600 heures sur le trimestre, il s'agit d'heures majorées à 50%. Donc en clair il me manquait pas mal d'argent.
Et c'est bien ça, un CP compte pour 7h de travail, donc pour la semaine qui a servi d'exemple dans mon message précédent je ne suis plus à 35h mais à 54h payées.
J'ai obtenu un RDV avec la personne du service paye de mon entreprise pour avoir une explication.
Il s'est avéré qu'il y avait bien une erreur de saisie sur ma paye. Nous avons tout détaillé ensemble et finalement il me manquait une quarantaine d'heures pour le mois de décembre.
Et vu que je suis à plus de 600 heures sur le trimestre, il s'agit d'heures majorées à 50%. Donc en clair il me manquait pas mal d'argent.
Et c'est bien ça, un CP compte pour 7h de travail, donc pour la semaine qui a servi d'exemple dans mon message précédent je ne suis plus à 35h mais à 54h payées.