Arrêt des versements de ma pension AGIRC ARRCO par AG2R

ErwanCrozon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 1 sept. 2022 à 21:02
AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   - 9 sept. 2022 à 11:06

Bonjour,

Il semble qu’il y ait de gros problèmes dans la gestion des versements de la retraite complémentaire AGIRC ARRCO, vu le nombre de commentaires à ce sujet sur internet. Ma pension est en effet suspendue, je n’ai pas reçu le montant de ma retraite depuis trois mois déjà, et cela sans explication plausible. Au téléphone, il est d’ailleurs très difficile de réussir à avoir un contact vu le filtre aberrant que je n’ai vu dans aucune administration dans le passé, au téléphone donc la personne que j’ai contactée à plusieurs reprise ne me donne que des explications vagues commme « il faut que le dossier avance ». Je demande alors quand ma retraite va m’être versée et j’ai eu une première réponse comme quoi je recevrais le payment des deux mois dans le courant du mois d’août mais ceci ne s’est pas produit. Maintenant je suis en attente de trois mois de retraite. Je viens de recevoir ma taxe foncière à payer, elle représente plus d’un mois et demi de retraite. Je vais retéléphoner mais je ne me fait pas d’illusion. Je vais donc vraisemblablement être obligé d’envoyer une mise en demeure de payment à AG2R car il n’est pas question d’attendre, comme certains, une année. J’en enverrai une copie à l’AGIRC ARRCO car je ne comprends pas comments fonctionnent ensemble ces deux entités. Y-a-t-il une autre solution ? 


A voir également:

2 réponses

AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   11
Modifié le 5 sept. 2022 à 11:56

Bonjour ErwanCrozon, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier de retraite complémentaire, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Modération : l'adresse mail qui n'est pas passée : service.client@ag2rlamondiale.fr

0
AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   11
9 sept. 2022 à 11:06

Bonjour ErwanCrozon , afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

0