Est ce que je dois remplir le controle de recherche PE?

JulienRomaric - 6 sept. 2022 à 18:45
caroledu92 Messages postés 14821 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 8 sept. 2022 à 20:05

Bonjour,

J'ai reçu un courrier dans mon espace personnel Pole Emploi, un questionnaire de contrôle de recherche d'emploi, est ce que je dois répondre au questionnaire?

Voilà, je vous explique ma situation, je viens de poser une absence à Pole Emploi, j'ai utiliser les 35 jours que j'avais droit comme absence dans l'année en cours.

C'est justement pour utiliser à profit mes 35 jours d'absence, ma région est sinistré au niveau des emplois, donc je vais tenter ma chance dans une région que j'ai sélectionné et que j'ai des amis là bas.

Je pense trouver un logement et un travail dans cette région.

Donc j'ai posé mon absence de 35 jours conséquitifs, et je ne me réactualiserai pas pour le mois de septembre.

Comme je ne me réatualise pas et que je vais changer de région, est ce que je suis obligé de répondre au questionnaire de controle de recherche d'emploi de pole emploi?

Merci de vos réponses

A+

A voir également:

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14821 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 623
7 sept. 2022 à 18:58

Bonjour 

Si vous ne vous actualisez pas, vous ne serez plus inscrit...donc les personnes non inscrites n'ont pas de compte à rendre à Pôle Emploi.

0
JulienRomaric
8 sept. 2022 à 15:22

Bonjour,

Ok, normalement ça devrait aller dans cette région pour moi, je ne devrais pas avoir de souci au niveau de l'emploi.

Par contre une petite précision, si malheureusement je devrais retourner au pole emploi, est ce que l'on me reparlerait du questionnaire CRE que j'ai pas rempli?

Merci,

A+

0
caroledu92 Messages postés 14821 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 623
8 sept. 2022 à 20:05

Tout est possible 

0