Elegue du personnel
Bonjour, étant délègue du personnel et ayant été élu en candidature libre , je compte me syndiquer avec des collègues ; ma question : une fois syndiq...
Bonjour, étant délègue du personnel et ayant été élu en candidature libre , je compte me syndiquer avec des collègues ; ma question : une fois syndiq...
Bonjour je suis en catégorie 2 d'invalidé, j'ai passé une 1 ere visite et ensuite 2eme visite le medecin du travail m'a déclaré inapte a la reprise ...
Bonjour, suite à un arrêt de travail de plus d un an. J ai voulu reprendre mon travail à mi temps thérapeutique. Je me suis présenté sur mon lieu d...
Bonjour, mon probéme j'ai u un cdd a mis qui se terminer le 31 Aout 2017, il aurai etre du prolonger jusqu'au19 Octobre mes j'ai travailler trois jour...
Bonjour j'ai eu une rupture conventionnelle en juillet 2015 j'étais inscrite à Pole Emploi sans être indemnisée de juillet 15 à janv 16 j'ai eu un...
Bonjour, j'ai effectué un STAGE de longue durée sur un rythme alterné dans une entreprise. Je n'ai pas été gratifié les 3 derniers mois en plus d'i...
Bonjour, mon pere a travaille 24 ans au mines il a Médaille d'honneur du travail 20 ans il gagne : -VIR.DE DDFIP PAS DE CALAIS ...
Bonjour. Je suis née en 1956.renseignements pris auprès de la caisse de retraite je serais à la retraite en novembre 2018.j'ai l'intention de demand...
bonjour, j'ai actuellement plusieurs saisies sur salaire qui sont de l'ordre de 35 a 40%. j'aimerais savoir si les primes de rentabilité, de commerce,...
bonjour, voila ma nourrice ma annonce par texto qu'elle ne voulait plus garde mes filles car péri scolaire sachant qu'elle na jamais voulu signe de co...
Bonjour, je souhaite me rendre a Montpellier en TGV. puis-je bénéficier des 25% de réduction en sachant que je suis en retraite;merci
Bonjour, est il autorisé d'être employé dans plusieurs sociétés internationales en même temps dans plusieurs pays différents. J'explique je m'occup...
Bonjour, après un jugement au tribunal en 2006,la garde de mes 2 enfants alors âgée de 7 et12 ans m'a été accordé. Ils allaient donc un weekend tout l...
Bonjour, j'ai été licenciée pour raisons économiques en 2016. J'ai, tout récemment signé un CDI mais que j'ai rompu au bout de 2 Jours. Vais je rep...
Bonjour, J'aimerai connaitre la procédure pour être inapte au travail de nuit. Je travaille de jour comme de nuit. Mais ne supporte pas le travai...
Bonjour cadre niveau 5 echelon 1 depuis 01:10:1995 pas d evolution est ce normal?
Bonjour, je suis chauffeur routier. j'aimerai savoir au bout de combien d'heures de travail ai je droit à ma prime de panier. je travaille de 1...
Bonsoir , qui peut me donner un exemple de courrier préalable à un licenciement et un exemple de lettre de licenciement pour une femme de ménage, ma ...
Bonjour, je travaillais chez un particulier depuis 2006 mon employeur me déclaré par chèque emploi service, suite à la naissance de mon deuxième enfa...
Bonjour, Je suis enprentis et j'ai reçu un liquidation judiciaire est ce que c'est vrai qu'il vont me peye la totalité de mon contrat aidé moi svp
Bonjour, J'ai signé un avenant pour la période du mois d'aout indiquant que le contrat est conclu pour une durée de 120 h mensuelle. Or sur ma fic...
Bonjour, j'ai pris cinq semaines du 1 aout 2017 au 4 septembre 2017 je suis serveuse en restauration il me décompte 5 jours semaines donc le samedi ...
Bonjour, On me propose un contrat CAE mais a vrai dire je ne sais pas ce pas ce que c'est ???? J'aurais aimer conaitre la difference entre un contr...
Bonjour, Je suis salariée comme peintre sur le contrat mais mon patron me fait travailler chauffeur,peintre et poseur moquettes et des fois son chau...
Bonjour, je suis en 3eme j'ai 14 ans et j'aimerais faire mon stage dans un café billard mais ils servent de l'alcool es que j'aurai le droit de faire ...
Bonjour, Étant actuellement en arrêt maladie, je souhaiterai donc faire une demande de rupture conventionnelle, mon patron la déjà accepté verbale...
Bonjour, mon employeur est décédé il y a quelques jours j'ai travaillé chez elle pendant six ans une demi-journée par mois payer 100 € je voulais conn...
Bonjour, je voulais savoir, si je demande la conversion de mon 13 eme mois sur mon compte epargne temps. Est ce que celui ci sera défiscalisé et n'...
Bonjour, demain je vais donner ma lettre de démission à mon employeur. je suis en cdi depuis 11 ans. je suis actuellement régleur sur presse. I...
Bonjour, Je travaille sans contrat est ce que je dois déposer ma démission quand je pars?
Bonjour, je suis en 30 heures mon employeur me demande de passer a 20 heures pour des raison économique peut il me réglé la différence des 10 heures...
Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide j'en ai la boule au ventre. Mon calcul ARE a été fait et j'ai beaucoup moins que prevue, en effet mon...
Bonjour, Je suis infirmiere. J ai demandé à travailler a 50% dans mon hopital a la suite de mon congé parental. Mon cadre sup m appelle 15jours ...
Bonjour, je voudrais connaître le montant des frais km pour un véhicule avec remorque! étant donné que le poids de la remorque fait consommer davan...
Bonjour, j ai besoin de votre aide voilà avec une lettre de mon docteur , la médecine du travail va me déclarer inapte sachant que je ne veux plus y r...
Bonjour, je suis né le 6 09 1958 et j ai commencé a travailler le 7 09 1974 jusqu a maintenant a la fin de l année 2017 j ai 175 trimestres j ai dép...
Bonjour, Mon employeur vient de m'annoncer que la sté fermera au 31/01/2012. Son motif : le bilan comptable est désastreux. Il me licenciera économi...
Bonjour, Mon entreprise ferme fin décembre 2017, elle est reprise par une voisine. Le personnel n'est pas gardé. j'ai encore mes 25 jours de congé...
Bonjour, Je suis employée d'une SSII (convention syntec) et j'ai cumulé ces dernières années 60 jours de congés payés. Actuellement en congé paren...
Bonjour, J'ai signé mon CDI en restauration (serveuse) au 04 janvier 2016. Au 13 juin 2016, j'ai eu un accident de travail (enceinte), qui c'est p...
Bonjour, Je suis machiniste receveur, suite à certain soucis de chauffage dans nos bus et en prévision de l'hiver, je voulais savoir en dessous de ...
Bonjour, Ma femme est décédée suite à une rupture d'anévrisme après avoir été hospitalisée. J'ai perçu le capital décès de l'assurance maladie. ...
Bonjour, Je suis actuellement en fin de préavis de démission d'un poste de commercial dans une agence de travail temporaire. Il me reste 15 jours ...
bonjour je suis salariée depuis 1998 dans un etablissement bancaire HSBC en tant que cadre superieur Je suis en arrêt maladie depuis 4 mois et de...
Bonjour, J'ai 13 je vais avoir 14 ans le 19 nov j'habite a la reunion et les stages sa commence 17 nov je voudrai savoir si vous avez un site a me...
Bonjour, Est-ce qu'un médecin praticien hospitalier est un cadre ?
Bonjour, l entreprise de mon mari est en liquidation judiciaire un repreneur à jusqu' au 20/11/2017 pour ce manifester .A qu' elle date aura lieu so...
Bonjour, je travaille dans la fonction publique territoriale. J’ai été mis en congé longue maladie de mi-novembre 2012 à mi-novembre 1015, puis en co...
Bonjour, Je viens de signé un contrat d'appre tissage et j'aurais deux question. Concernant une possible rupture, aurais-je le droit a un del...
Bonjour, combien et le salaire brute a temps partiel de 30 heures par semaine commis de cuisine et un cuisinier
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.