Les discussions

lucienruggiero Salariés

Elegue du personnel

Bonjour, étant délègue du personnel et ayant été élu en candidature libre , je compte me syndiquer avec des collègues ; ma question : une fois syndiq...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
dna.factory
Lynette Congés

Reliquat conges

Bonjour, suite à un arrêt de travail de plus d un an. J ai voulu reprendre mon travail à mi temps thérapeutique. Je me suis présenté sur mon lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Any--Ly
ducote CDD

Dite moi s'il vous plait.

Résolu

Bonjour, mon probéme j'ai u un cdd a mis qui se terminer le 31 Aout 2017, il aurai etre du prolonger jusqu'au19 Octobre mes j'ai travailler trois jour...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Any--Ly
djinnie Chômage

Rupture période d'essai et chomage

Bonjour j'ai eu une rupture conventionnelle en juillet 2015 j'étais inscrite à Pole Emploi sans être indemnisée de juillet 15 à janv 16 j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
mike0638
samiryo19450 Retraite

Retraite non rémunérée /maroc

Bonjour, mon pere a travaille 24 ans au mines il a Médaille d'honneur du travail 20 ans il gagne : -VIR.DE DDFIP PAS DE CALAIS ...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Psyl64
Sarah Licenciement

Rupture de contrat et droits

Bonjour. Je suis née en 1956.renseignements pris auprès de la caisse de retraite je serais à la retraite en novembre 2018.j'ai l'intention de demand...

celestedu35
castor1987 Salariés

Saisie sur salaire

Résolu

bonjour, j'ai actuellement plusieurs saisies sur salaire qui sont de l'ordre de 35 a 40%. j'aimerais savoir si les primes de rentabilité, de commerce,...

castor1987
luludolphins Salariés

Ma nourrice ne veu plus garde mes enfants

bonjour, voila ma nourrice ma annonce par texto qu'elle ne voulait plus garde mes filles car péri scolaire sachant qu'elle na jamais voulu signe de co...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
celestedu35
bernard Retraite

Garde des enfants.

Bonjour, après un jugement au tribunal en 2006,la garde de mes 2 enfants alors âgée de 7 et12 ans m'a été accordé. Ils allaient donc un weekend tout l...

Poisson92100
cathy Période d'essai

Fin période d'essai et indemnités chômage

Bonjour, j'ai été licenciée pour raisons économiques en 2016. J'ai, tout récemment signé un CDI mais que j'ai rompu au bout de 2 Jours. Vais je rep...

cathy
stefvivi Salariés

Declaration inaptitude travail de nuit

Bonjour, J'aimerai connaitre la procédure pour être inapte au travail de nuit. Je travaille de jour comme de nuit. Mais ne supporte pas le travai...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Stefvivi
bernadette Contrat de travail

Renseignement loi

Bonjour cadre niveau 5 echelon 1 depuis 01:10:1995 pas d evolution est ce normal?

maylin27
nicknick CESU

Modele lettre licenciement cesu

Bonsoir , qui peut me donner un exemple de courrier préalable à un licenciement et un exemple de lettre de licenciement pour une femme de ménage, ma ...

Any--Ly
Pereira Licenciement

Solde tout compte

Bonjour, je travaillais chez un particulier depuis 2006 mon employeur me déclaré par chèque emploi service, suite à la naissance de mon deuxième enfa...

Any--Ly
Dianka CDD

En apprentissage

Résolu

Bonjour, Je suis enprentis et j'ai reçu un liquidation judiciaire est ce que c'est vrai qu'il vont me peye la totalité de mon contrat aidé moi svp

Any--Ly
rox CDI

Conges payes en restauration

Bonjour, j'ai pris cinq semaines du 1 aout 2017 au 4 septembre 2017 je suis serveuse en restauration il me décompte 5 jours semaines donc le samedi ...

Any--Ly
Riley CDD

Un contrat cae et cdd/cdi

Résolu

Bonjour, On me propose un contrat CAE mais a vrai dire je ne sais pas ce pas ce que c'est ???? J'aurais aimer conaitre la difference entre un contr...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
pat
Jawher Baya chatti CDI

Je suis bloqué

Bonjour, Je suis salariée comme peintre sur le contrat mais mon patron me fait travailler chauffeur,peintre et poseur moquettes et des fois son chau...

Sebastien84000
Prisca21 Salariés

Stage 3eme

Bonjour, je suis en 3eme j'ai 14 ans et j'aimerais faire mon stage dans un café billard mais ils servent de l'alcool es que j'aurai le droit de faire ...

Sebastien84000
MyleneS CDI

Rupture conventionnelle pdt un arrêt de travail

Bonjour, Étant actuellement en arrêt maladie, je souhaiterai donc faire une demande de rupture conventionnelle, mon patron la déjà accepté verbale...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
MyleneS
Nicolas Contrat de travail

Solde tout compte

Bonjour, mon employeur est décédé il y a quelques jours j'ai travaillé chez elle pendant six ans une demi-journée par mois payer 100 € je voulais conn...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
hoquei44
gregida Salariés

13 eme mois sur compte epargne temps

Bonjour, je voulais savoir, si je demande la conversion de mon 13 eme mois sur mon compte epargne temps. Est ce que celui ci sera défiscalisé et n'...

Utilisateur anonyme
moi Salariés

Demission 2 personnes en meme temps

Bonjour, demain je vais donner ma lettre de démission à mon employeur. je suis en cdi depuis 11 ans. je suis actuellement régleur sur presse. I...

doris33
NAIMA Démission

Emploi sans contrat et démission

Bonjour, Je travaille sans contrat est ce que je dois déposer ma démission quand je pars?

caroledu92
louis CDI

Réduction heure travail

Bonjour, je suis en 30 heures mon employeur me demande de passer a 20 heures pour des raison économique peut il me réglé la différence des 10 heures...

hoquei44
Screene Chômage

Pôle emploie calcul are.

Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide j'en ai la boule au ventre. Mon calcul ARE a été fait et j'ai beaucoup moins que prevue, en effet mon...

Screene
mathilde Salariés

Montant des frais kilométriques

Bonjour, je voudrais connaître le montant des frais km pour un véhicule avec remorque! étant donné que le poids de la remorque fait consommer davan...

hoquei44
nathou Salariés

Demande de renseignements suite à une inaptitude

Bonjour, j ai besoin de votre aide voilà avec une lettre de mon docteur , la médecine du travail va me déclarer inapte sachant que je ne veux plus y r...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
nathou
mimi Retraite

Refus dossier pour carriere longue

Résolu

Bonjour, je suis né le 6 09 1958 et j ai commencé a travailler le 7 09 1974 jusqu a maintenant a la fin de l année 2017 j ai 175 trimestres j ai dép...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
mimi
CTTS1 Licenciement

Licenciement économique

Bonjour, Mon employeur vient de m'annoncer que la sté fermera au 31/01/2012. Son motif : le bilan comptable est désastreux. Il me licenciera économi...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Elo flo
Paulinaya Démission

Préavis démission

Bonjour, J'ai signé mon CDI en restauration (serveuse) au 04 janvier 2016. Au 13 juin 2016, j'ai eu un accident de travail (enceinte), qui c'est p...

doris33
Sandra Salariés

Température minimal

Bonjour, Je suis machiniste receveur, suite à certain soucis de chauffage dans nos bus et en prévision de l'hiver, je voulais savoir en dessous de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
gt.55
nosag Chômage

Capital décés pôle emploi

Bonjour, Ma femme est décédée suite à une rupture d'anévrisme après avoir été hospitalisée. J'ai perçu le capital décès de l'assurance maladie. ...

liberté17
-damien- Démission

Délai d'activation d'une clause de non concurrence.

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en fin de préavis de démission d'un poste de commercial dans une agence de travail temporaire. Il me reste 15 jours ...

-damien-
nicomagy CDI

Mi temps therapeutique,indemnites en cas licenciement

bonjour je suis salariée depuis 1998 dans un etablissement bancaire HSBC en tant que cadre superieur Je suis en arrêt maladie depuis 4 mois et de...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
doris33
Lenny974 Salariés

Stage ( j'habite a la reunion 97400)

Bonjour, J'ai 13 je vais avoir 14 ans le 19 nov j'habite a la reunion et les stages sa commence 17 nov je voudrai savoir si vous avez un site a me...

celestedu35
myriama Salariés

Praticien hospitalier

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un médecin praticien hospitalier est un cadre ?

gt.55
flo Licenciement

Renseignement liquidation judiciaire

Bonjour, l entreprise de mon mari est en liquidation judiciaire un repreneur à jusqu' au 20/11/2017 pour ce manifester .A qu' elle date aura lieu so...

dna.factory
euphya Congés

Congés et mi-temps thérapeutique

Bonjour, je travaille dans la fonction publique territoriale. J’ai été mis en congé longue maladie de mi-novembre 2012 à mi-novembre 1015, puis en co...

euphya
Gibs7z Contrat de travail

Rupture cerfa apprenti

Bonjour, Je viens de signé un contrat d'appre tissage et j'aurais deux question. Concernant une possible rupture, aurais-je le droit a un del...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Any--Ly
guy CDI

Cuisinier et un commis de cuisine

Bonjour, combien et le salaire brute a temps partiel de 30 heures par semaine commis de cuisine et un cuisinier

cristali
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000