Les discussions

Mes droit

 Résolu

Bonjour, Suite à un licenciement pour faute "absence injustifié" le "sujet" a t'il droit à ces allocations chomage. -- Ps :Je ne suis pas exper...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
rafff38

Rupture d'un cdd

 Résolu

Bonjour, je suis embauchée en cdd à mi temps, pour une durée de 9 mois depuis lundi 11 octobre dans une maison de retraite privée. Dans mon contrat i...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lilyne24

Lettre de motivation emploi mairie urgent

 Résolu

Bonjour comment formuler une lettre de motivation pour un emploi de mairie quel qu'il soit?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
58Sab

Recherche retraité du pro btp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des gens qui vont ientot etre a la retraite ds le pro btp qui ont ou auront un petite retraite je m'explique mon papa qui a t...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
cocolat

Formation obligatoire

 Résolu

Bonjour, je suis partie en formation obligatoire deux jours pour l'ouverture d'une unité alzheimer dans la maison de retraite où je travaille, mon d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
vivi

Je suis né en 08/1953 à quel age la retraite

 Résolu

Bonjour, Je suis né le 18 aout 1953. Après cumuls d'emplois en aout 2010 j'aurai 174 trimestres validés. A quel âge je peux espérer partir à la retr...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
58Sab

Licenciement a l'amiable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais quitter mon emploi actuellement je suis en cdi mon employeur est d'accord mais il me propose un licenciment pour faute grave dois...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Ginette

Embauche en cdi

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdd jusqu'à fin décembre. mon patron me propose de me garder par la suite en cdi. Est ce possible de lui demander un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lexx

Avantage en nature: repas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travail dans un restaurant, et sur mon contrat est indiqué avantage en nature...c est a dire qu on nous preleve 3,30 E a chaque service p...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
chris46

Démission sans préavis

 Résolu

Bonjour, j'ai démissioné de mon poste le 15 septembre suite à un désaccord avec mon patron notament sur les conditions de mon départ . Du coup lors...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
roman6137

Ai-je droit au complément par la caf ?

 Résolu

Bonjour, je travaille à mi-temps depuis 2 ans, je suis actuellement en congé maternité pour mon deuxième enfant qui se termine dans 2 mois. Par la s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mimie35

Devenir assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai un enfant de 1an , je vis dans un t3 de 57 m2 , j'ai toujours aimée les enfants et je souhaiterais être assistante m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
58Sab

Mal de dos

 Résolu

Bonjour, bonsoir je suis en accident de travail depuis fin aout jai recu un courier de la secu comment va se passez cette visite jai des bleme de do...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
GCousin

Non renouvellement cdd fpt

 Résolu/Fermé

Bonjour, embauchée depuis le 1er avril 2007 en tant qu'agent non titulaire de la FPT sur poste permanent pour répondre à une vacance d'emploi (droit ...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Siam

Droit au chomage

 Résolu

Bonjour, j ai était licencie pour inaptitude a mon poste de travail suite a une operation du dos ai je droit au chômage ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
marionnette30

Sans scrupule

 Résolu

Bonjour, une de mes vendeuse embaucher en cdi ( apres 02 cdd de 12mois )dont elle n'as pas signer son contrat apres 3 annees passer ds mon magasin( ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
bea

Rtt accordé sous condition ???

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis chauffeur de bus et mon chef d'exploitation nous accordent nos RTT sous certaines conditions, c'est a dire qu'il a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
thf

Licenciement femme de ménage en chéque cesu

 Résolu

Bonjour, Ma mère souffrant de la maladie d'Alzheimer ne pouvant plus la laisser chez elle son état se dégradant très vite, j'ai du la placer en instit...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
SyM

Inaptitude

 Résolu

Bonjour, j'étais déclaré inapte à tous postes avec danger immédiat le 04 octobre 2010, je me suis mis en arrêt maladie en attendant d'être convoqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
slim59

Cumul ??????

 Résolu

Bonjour, Voilà

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
AMRI

Changement de direction

 Résolu

Bonjour, l entreprise qui m'emploie est reprise par la communaute de communes au 01/01/2011 a ce jour aucune proposition ecrite sur les nouveaux con...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ac 3

Licenciement après accident du travail

 Résolu

Bonjour, je découvre votre site et j'écris pour ma fille qui a eu un accident (renversée par une voiture sur un passage piéton alors qu'elle se rend...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
marionnette30

Perte de salaire en arret maladie

 Résolu

Bonjour,mon ami est en arret maladie depuis 1 mois, il n'a pas un an d'ancienneté dans l'entreprise et ne perçoit que la moitié de son salaire brut pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
elpaon

Allocation chomage très bas!!

 Résolu

Bonjour, J'ai fini mon contrat d'apprentissage d'un an le 17 septembre 2010. Je me suis inscrit a Pole emploi et surprise lors de ma 1ere alloc...

34 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Augmentation de ma rente accident du travail

 Résolu

Bonjour, j'ai obtenu une rente d'accident du travail depuis 2006, mais aujourd'hui je ne peux tenir un poste pour incapacité du mal que j'ai, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
GCousin

Jour ferier travaillé

 Résolu

Bonjour, mon patron m'a marquer sur le planing du 11 novembre ,mercredi sans me le dire pour que je vienne travailler alors que c'est mon jour de cong...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
VON VON

Fausse denonciation a mon employeur

 Résolu

Bonjour, gfhfhjfhgvfhgvhgf

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Frédéric83

Cdi et rupture d'une période probatoire

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelles étaient les conditions (combien de temps devrais-je travailler après ma lettre de démission ) si je voulais rom...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
marionnette30

Dispense recherche emploi ( dre) 2008 et 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je suis né le 31 aout 1951, j'aurai donc 57.5 ans en mars 2009, Je suis inscrit aux assedic depuis le 1/10/2008 ( licenciement f...

71 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
nvallieres10

Salaire differé

 Résolu

Bonjour, Jai travaillé dans la ferme familliale en 68 69 71 72 sans etre rénuméré (reconnu msa) lors du partage que pensez vous que je puisse ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
TITOU506

Temps minimum à la semaine

 Résolu

Bonjour, est ce que a le droit d'accepter un contrat de moins 25 heurs j'ai entendu parler que c'était déconseiller.Est ce vrai? Et est ce qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
BarbieTM

Qui pourrait m'expliquer au sujet de l'augmentation de la retraite, ...a 62 o

 Résolu

j'aimerai des informations sur la retraite, a t-elle augment'ee , question de l'âge, de combien d'années, et a qui commencera t--elle à être admise?.....

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
anonyme

Travail

 Résolu

Bonjour, je ne veus plus retourner a mon travail j ai déja recue deux lettres de mise en demeure me précisant de reprendre le travail mais je ne me ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lasarde

Cotise-t-on pour les retraites avant 18 ans ?

 Résolu

J'ai des feuilles de paie depuis l'âge de 17 ans mais les cotisations retraite n'apparaissent qu' à partir de mes 18 ans. Est ce normal?

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
anonyme

La loi sarkozi sur les heures suplémentaires

 Résolu

Bonjour, j'ai entu dire que à partir de janvier 2011 la loi sur les heures suplémentaires exonérées serais suprimée. quand est il exatement c'est d...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
fanchb29

Trajet depot / chantier

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous,voila j'ai un petit problème que j'aimerai savoir je suis actuellement dans une société et je fait les horaire 8h 12h 13h30 17h30 le pr...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
michel94490

Congés non prix pendant période d'essai

 Résolu

Bonjour, Après deux mois de période d'essai d'un CDI, j'ai décidé de résilier le contrat et est respecter le préavis défini dans mon contrat de tr...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bagheraa

Financement permis bus par anpe

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si avec une promesse d embauche l anpe peuvent financer un permis bus.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
davidr

Quel est mon statut?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudient et j'ai commencé une licence professionnelle en alternance. Je n'ai cependant pas trouvé un contrat en apprentissage ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
apprentiDev

Congés payer

 Résolu

Bonjour, ma fille agée de 16 ans a debuter son apprentissage le 8/09/10 es qu'elle a le droit aux congés payés qui sont de deux jours et demi patr m...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb congés payés semaine 35h

 Résolu

Bonjour, je suis en CDI à 35h par semaine. Mes horaires sont les suivants : - du lundi au jeudi : 7h30-12h00 et 13h00-16h30 (soit 8h00 par jour) ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
BarbieTM

Indemnité legale de licenciement

 Résolu

Bonjour, suite a un licenciement économique,je voudrais savoir si il est possible d'obtenir une indemnité de licenciement légale par le code du trav...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
frederic

Panier repas batiment supression possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 4 ans que je travaille dans mon entreprise mon employeur me versse un panier repas de 8.10 tous les midi; maintenant il m annonce qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Z8

Mutuelle entreprise

 Résolu

Bonjour, je suis embauché dans ma societe depuis 2 ans et demi j ai une mutuelle a l exterieur qui me convient trés bien cette année mon entreprise a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
stellios

Congé payés et congé maternité ?

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi depuis 4 ans dan un restaurant et je sui actuellemen en congé parental jusqu'au 4 décembre.Les période de congé étaient impo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
58Sab

Travail pour mineur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai appris que les mineurs ( a partir de 14ans) ont le droit de travailler. Pouvez vous me dire ce que je peux faire comme travail, sachant...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Matthieu Blanc

Double affiliation mutuelle employeur

 Résolu

Bonjour, Mon employeur va cotiser à une mutuelle familliale obligatoire au sein de mon entreprise ,alors que j'ai déja une mutuelle familliale oblig...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
CTIP

Mutuelle obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, Un avenant à la convention collective golf viens d'etre signé et rend obligatoire une assurance complementaire frais de santé. Est ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
CTIP

Urgent, mutuelle entreprise

 Résolu

Bonjour, Mon épouse a repris le travail après un congé parental de trois ans, son employeur lui a remis un dossier pour adhèrher à une mutuelle d'en...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
CTIP

Magister d'anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux connaitre le lieu et date de magister d'anglais

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
nelwane
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 16 495