Prime noel rsa
RésoluBonjour, a partir du 24 décembre 2010, je vais toucher le RSA, puis-je bénéficier de la prime de noel qui est de 152.45€ d'avance merci de vos répo...
Bonjour, a partir du 24 décembre 2010, je vais toucher le RSA, puis-je bénéficier de la prime de noel qui est de 152.45€ d'avance merci de vos répo...
Bonjour, nous faisons gréve le 30 novembre, notre employeur a t'il le droit pour cetaines personnes qui voudrait le poser en congés pour des raisons...
Bonjour,JE VOUDRAIS EMPLOYER UNE PERSONNE FESANT PARTIS DE LA COTOREP JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A UNE EXONERATION DE CHARGES SI OUI EST CE QUE C E...
Bonjour, Depuis le 22octobre 2010 je ne suis plus retourner a mon lieux de travail (absence non justifier) suite a des propo de discrimination par...
Bonjour, Le pôle emploi communique le montant net journlier de l'allocation chomage que l'on va percevoir (ARE). Comment traduire ce montant en men...
Bonjour, j'ai quitté mon emploi fin juin 2010 suite à un démission transactionnelle. Lors de mon départ je n'ai touché comme indemnités que ...
Bonjour, J'aimerai travailler dans un magasin en tant que vendeur pour les vacances de noel, celui ci me demande un lettre de motivation mais je ne ...
Bonjour, j'ai déclaré un accident du travail, arrivé chez moi, un jour où je ne travaillais pas. (déclaré stress). Celui ci a été refusé par mon emp...
Bonjour, J'ai signé il y a 2 ans un contrat à 35 heures soit 151.67 h / mois. Depuis presque un an j'ai comme base sur mes feuilles de paye 169h so...
bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements car je désirerais saisir le conseil des prud'hommes mais je ne sais pas où me rendre au commissar...
Bonjour, mon patron doit deposer le bilan de la societe ou je travaille a la fin du mois de decembre, m'occupant des comptes je sais que la societe...
Bonjour, J ai été embauchée en cdd en remplacement salariée malade puis en congé maternité jusqu à fin juin 2010à l issue duquel elle a pris un cong...
Bonjour, J'ai été licenciée pour faute grave le 14 aout 2010 ; j'ai entamé une procédure prud'hommale. Aux dernières nouvelles, je n'ai pas été rem...
Bonjour, voila je suis en arret maladie depuis le 3avril et on est le 7Mai et j'ai toujours pas recu mes indemnité journalier je voulais savoir quand...
Bonjour, Je vais avoir 59 ans en décembre prochain, je suis dispensée de recherche d'emploi et touche l'ASS (Chomage longue durée de 8 ans). Avec mo...
Bonjour, Hier soir, le responsable de la boutique ou je bossait, m annoce que c etait ma derniere journee avec une autre fille( derniere arrivee com...
Bonjour, j ai ma soeur en france moi je vie a alger es que je peux avoir un visa pour la france merci de vos reponces
Bonjour, J'ai 18 ans et demi, j'étais en contrat d'apprentissage alternance dans un garage depuis le mois de septembre 2009, Le garage ferme ses ...
Bonjour, J'ai fait une demande de rupture conventionnelle à mon employeur par lettre remise en mains propres le 5.10.2010 et n'ai toujours pas de ré...
Bonjour, Voilà deux semaines que je subi une pression énorme auprès de mon employeur. Mon PDG monte systematiquement à mon bureau au moment où je ...
Bonjour jétais avec mon mari sur la route avec notre enfants et ma cousine il avais finis son taff depuis un moment nous étions en route pour alle...
Bonjour, je suis femme de ménage depuis 18 ANS chez un particulier.IL me paie 9.45 brut.Il ne m' a jamais donner d'ancienneté. A t il le droit.
Bonjour, as t' on le droit a la prime de noel si on a le rsa merci
Bonjour, J'ai été en arrêt maladie pendant 12 jours. Je suis salariée depuis 2 ans. Aucune convention collective Il semble que j'ai droit à des i...
Bonjour, en tant que salarié 35h dans mon entreprise, j'ai cumulé des jours de congés payés que je n'ai pas utilisé l'année dernière. Mon employeur ...
Bonjour, Je suis titulaire d'un bac pro commerce, et j'ai travailler pendant plus d'un an sur une plateforme téléphonique. Je souhaiterais postu...
Bonjour, j'ai besoin de vous, pour eclairsir cette question a savoir: Que risque t'on lorsqu'on insulte un fonctionaire? Merci Veuillez repond...
Bonjour, nous sommes le 4 octobre et je n ai toujours pas recu ma declaration à remplir j aimerais savoir si certains sont dans ce cas je vous remer...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui me paye le 12 voir le 15 du mois, les primes sont réglées en espèce et non déclarées sur mon contrat d...
Bonjour, Je travaillais à La Poste depuis 15 ans (fonctionnaire).Puis lorsque mon conjoint à trouver du travail dans un autre département ,je me sui...
Bonjour, je travaille en chéque emploi service chez des particuliers et suite a d'important probléme de santé je vais être reconnue inapte mes 4 em...
Bonjour, je suis née en juillet 1954 et j'ai commencé à travaillé en avril 1954 pourrai-je prendre ma retraite à 60 ans ,?
Bonjour, actuellement en cdi ,dans une entreprise de taille de pierre de 2 salariés et un apprenti,je voulais savoir si je peux poser mes congés pay...
Bonjour, Qui peut me dire, si, en cas de licenciement pour faute (refus d'une mission ne correspondant pas à ma qualification), on perd les indemn...
Bonjour, je suis chauffeur V L et tous les jours je dois faire 1 heure de trajet pour rejoindre mon point de chargement mon patron ne me compte ce...
Bonjour, je suis actuellement depuis le 01/11/2010 au chommage.je perçoie par jour 21.47euros d'allocation chommage.es-ce que j'ai droit a la prime ...
Bonjour, Je souhaite prendre 10 jours de conges sans solde a la fin de l'annee (dans 4 semaines) Mon employeur peut il refuser, ou modifier les d...
Bonjour, je suis deforcer de MODERATION CCM en 2005 je paye une pention de 200euros par mois,mais actualement je suis sans emploi,je touche le rmi h...
Bonjour, je recherche un modele de lettre de rupture conventionnelle, mais gratuit car plusieurs site me demande de les payés. merci d'avance
Bonjour, j'ai été licencié avec un préavis rémunéré de 3 mois J étais cadre, j'avais une voiture de fonction et télépéage une carte essence; ...
Bonjour, j'ai commencé a travailler 3 jours avant mes 18 ans je suis né le 4 septembre 1956 pour l'année 1974 j'ai quatre trimestre valider à cette ...
Samedi matin, mon employé a travaillé 1 heure avant de me déclarer qu’il ne se sentait pas très bien et qu’il rentrait chez lui. Depuis, aucune no...
Bonjour, En date du 14 mars 2010 j'ai fait une chute en allant à mon travail. Mon médecin m'a arrêté. Cet arrêt a été renouvelé plusieurs fois jus...
Bonjour, j ai 57 ans j ai commencer a 16 ans a quelle age puise prendre ma retraite actuellement jusque 2009 j ai 162 ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on calcule l'indemnité congés payés , règle du 1/10è, faut il diviser par 25 ou 30 ou par un autre car ma comp...
Bonjour, J'ai signé un premier CDD pour un remplacement de 6 mois. Puis un CDD (qui n'était pas un remplacement) sur la même fonction. Ensuite, j'...
Bonjour, je doit bientot etre indemnisee par les assedics au titre de l'ARE pou une duree de 2 ans . je souhaite savoir si j'ai droit a une eventuel...
Bonjour, je suis de brest , pour la premiere convocation pole emploi il faut attendre 3 mois , ensuite cela est 1 fois par mois parait -il ! mais j'...
Bonjour, bonjour je suis entré dans un magasin de grande distribution pour un contrat etudiant pour le dimanche matin a 3h75 par semaine le diman...
Bonjour, Je suis une employée dans l'hotelerie, donc je depends de la convention collective hoteliere. Mon employeur me donne 2.08 CP/mois travaillé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.