Qui paie les indemnites

Résolu/Fermé
vivi - 30 nov. 2008 à 09:37
 ramses - 26 nov. 2010 à 00:55
Bonjour,

mon patron doit deposer le bilan de la societe ou je travaille a la fin du mois de decembre, m'occupant des comptes je sais que la societe n'aura pas assez d'actifs pour payer les indemnités aux trois employes.je souhaiterai savoir si une caisse speciale se substitue a l'employeur et si oui les demarches sont elles longues? me retrouvant au chomage pendant les fetes vos reponses je l'espere me rassureront.

merci d'avance pour votre aide.

8 réponses

sophiedd Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 20
16 janv. 2010 à 08:54
APRES LICECIMENT ECONOMIQUE COMBIENT DE TEMP A TONS CES INDEMITEES ETANT LICENCIER AU MOIS DE FEVRIER 2010 A T ON LE DROIS A MES CONGEES PAYERS DE L ANNEE EN COURS CELA FAIT 6 ANS ET9 MOIS AU MOIS DE MAIS2010 MERCI DE VOS REPONCE CAR JE NIS CONNAIS RIEN RT COMMENT ET CALCULER LE MONTANT DES CONGEES PAYER MERCI
33
mes indemnités on eté payées a la fin de mon preavis de deux mois par le liquidateur, les conges payés y compris, mais le calcul est tres compliqué selon le nombre d'années etc... on m'avait donné une base de calcul mais finalement j'ai reçu un peu plus que prévu pour te donner une idée après 5 ans d'ancienneté, un salaire en retard (à mi-temps) + le préavis + congés payés et indemnités : environ 3000 euros.
j'espère que ça t'aidera
0