Les discussions

Quitter le ministère de l'interieure????

Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer de ministère! Au plus vite.............. Actuellement Gardien de la Paix ( titulaire), pour des raisons personn...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sev

Rupture d'un cdd d'un commun accord

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en Cdd jusqu'au 29 juin 08. J'aimerai savoir, si je casse mon cdd d'un commun accord je peus prétendre avoir le droit a...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
toutitte

Secrétaire-comptable et administrative

Résolu

Bonjour, depuis 10 ans j'occupe le poste de secrétaire-comptable et administrative dans un cabinet d'expertise comptable, je suis également à l'accu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jodecya

Harcèlement moral d'élèves à élève

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma fille de 16 ans 1/2 était victime de harcèlement moral depuis 3 semaines de la part de camarades de sa classe...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
mag

J'ai 15 ans-boulot pour l'année prochaine

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans mais l'année prochaine j'aimerai commencer à travailler. Je ne sais pas trop dans quel domaine débuter ( babysitting, aide à la...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
australe13

Promesse d'augmentation

Résolu

Bonjour, Mon employeur m'a accordée une augmentation au bout de 2 ans de travail dans la même entreprise. Je suis prestataire de service, je trava...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Fin de cdd

Résolu

Bonjour, Je pense que cette question a dû être posée beaucoup de fois, mais bon... Mon CDD prend fin le 6 juillet prochain, j'ai eu droit à 2 C...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Durée chômage

Résolu

Bonjour, J'ai un contrat d'intérim de 11 mois (à temps plein) qui se termine le 27 août. Je gagne environ 1200€ par mois. Je continue de cherch...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement

Résolu

Bonjour, mon patron viens de m'annoncer que je vais etre licencié economiquement a la fin du mois de juin ayant une ancienneté de 5 année de service...

jfqld

Urgent préavis de démission en boul/pâtisseri

Résolu

Bonjour, je suis salariée comme vendeuse en boulangerie depuis 1 ans et demi, actuellement en arrêt maladie depuis 4 mois,lors de ma reprise après mes...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
chabada2

Droit au chômage, pour démission

Résolu

Bonjour, Mon ami habite et travail sur Paris. Moi j'habite et travail en Sarthe. Nous ne sommes pas pascés, et nous n'avons pas de justificatif de...

Utilisateur anonyme

Licenciment pour maladie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux etre licencie en arret maladie et combien de temps pius je le rester

Utilisateur anonyme

Etam grille taux horaires

Résolu

Bonjour, je suis chef de chantier travaux public / positin V coef : 695, 00 ETAM taux horaire quel et le taux horaire si vous le connaiser ? me...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés imposés et changés en cours de route

Résolu

Bonjour, J'ai lu certains témoignages, mais je n'ai pas forcément tout saisie. Voilà le souci, il y a 3 mois, mon employeur nous informe que nous...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
olivier747

Nationalité française

Résolu

Bonjour, voilà, j'expose mon problème. Ma grand-mère, veuve, était française car s'est mariée avec un Suisse voilà fort longtemps, la Suisse refusan...

florian

J ai abandonnais mon poste aidez moi

Résolu

Bonjour, j ai abandonner mon poste un apres midi est suis retourné le lendemain depuis j ai recut une lettre de convocation a un entretien pour sanc...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
fred

Délais de prévenance

Résolu

Bonjour, Ma question est précise : Est-on OUI ou NON considéré comme salarié définitif quand le délai de prévenance est passé ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
capu

Prud homme delibere proroge a date ulterieur

Résolu

Bonjour, j'ai une affaire dont le delibere etait hier. j'ai donc appele le greffier aujourd'hui pour avoir des infos et il m'a dit que c'etait prorogé...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lilie

Congé d'été imposé début juin pour aout

Résolu

Bonjour à tous, je travaille dans une petite boite. EN janvier nous nous sommes arrangées pour les vacances d'été (avec un système de roulement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Moimarmotte

Que faire des personnes de 57ans

Résolu

Bonjour, j'ai étè licencié le 19 juin 2009, inscrite au chomage 30 aout 2009, j'ai eu 57 ans le 19/11/2009.il a en cours une procédure au prud'homme. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs mise à pied ?

Résolu

Bonjour, Après des recherches infructueuses sur le net, je me dirige vers vous. J'ai eu une mise à pied disciplinaire d'une durée de 3 jours à ...

Céline

Charges sociales

Résolu

Bonjour, EST CE QUE J4AURAI DES CHARGES SALARIALES SUR MON CUI

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour inaptitude physique d'origi

Résolu

Bonjour, Suite à un licenciement pour inaptitude physique d'origine professionnelle (accident de travail), je désire savoir quels sont mes indemnité...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
coshise

Congé d'été

Résolu

Bonjour, mon fils est en 1ère année d'apprentissage en électricité, il a 16 ans et son patron ne veut pas lui donner une semaine au mois de juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
tigrou72130

Indemnité de licenciement contrat de travail

Résolu

Bonjour, Voilà notre société nous a informé qu'elle allait cesser son activité en Septembre 2010 , nous allons donc avoir une rupture de notre contr...

Utilisateur anonyme

Non attribution de cheques vacances

Résolu

Bonjour, Je suis salariée d'une asso de plus de 50 salariés. Pour obtenir nos chèques vacances cette année nous devions remplir un formulaire acco...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
titi

Freinage - gendarme en civil

Résolu

Bonjour, Je poste une question routière sur ce forum, je ne sais pas bien quel forum utiliser... Ce soir en rentrant du travail, je sortais d'u...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
edema123

Recuperer mon permis pendant mon travail

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut se rendre avec son camion à la prefecture pour recuperer mon permis de conduire suite à la visite medical ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
australe13

Licenciment conventionnel

Résolu

Bonjour, voila je vous explique vite fait ma situation , je suis toujours employé dans ma societé j ai 13 ans d enciennté mais je voudrais partir p...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
chriemy13

Augmentation de salaire payée en heures supp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai demandé il y a quelques temps a mon patron de m'augmenter, ce qu'il a fait, mais en omettant de me dire de quelle facon. Il m'a augme...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
sandra

Départ volontaire

Résolu

Bonjour, Voilà mon "problème": Je suis dans une boite qui commence a avoir des difficultés, il y a déjà eu un appel aux départs volontaire avec ...

Jeff2deff

Besoin de renseignements

Résolu

Bonjour,mon patron qui est aussi un ami,profite à ce titre de ma gentillesse pensant que c'est de l'ignorance!il me paie ce qu'il veut et me sors les ...

gianni

Réintégration après disponibilité fp

Résolu

Bonjour, je suis en disponibilité de la Fonction Publique Hospitalière depuis deux ans et je souhaiterais réintégrer mon établissement d'origine en S...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
magja

Vacance

Résolu

Bonjour, je suis en vacance le 14 juillet et le magasin et fermé je voudrai s avoir si je dois récupéré cette journée merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
marie

Congé pole emploi

Résolu

Bonjour, J'aurai une petite question à vous poser s'il y a quelqu'un qui peut me répondre ce serait vraiment gentil.Donc j'aimerais savoir s'il es...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
vahy974

Contrat cdd , avenants ??

Résolu

Bonjour, voilà je suis en CDD et je voulais simplement savoir si tout est "correct". J'ai commencer un CDD pour remplacement d'un salarié absent. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
arthurus04

Prêt voiture société lors d'un déplacement pr

Résolu

Bonjour, je suis partie à un séminaire de 3 jours sur paris dans le cadre de mon travail. Je suis Employée Technicien administratif donc non Cadre e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
kinoujil

Payer jour de conge

Résolu

Bonjour, j ai ete vire pour faute grave es mais jour de conge on pas etais payer il fat faire comment pour avoir

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ziggy

Reglement salaire

Résolu

Bonjour, il y a t'il une date limite pour le règlement des salaires en règle générale il y a t'il une date à laquelle obligatoirement le salaire doi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
stef7111

La différence entre condition t et modif sur

Résolu

Bonsoir pouvez vous m'aider est -ce une modification des conditions de travail ou modification du contrat de travail le fait d'ajouter un jou...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
SH

Licenciement économique préavis (retraite)

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir mon patron part à la retraite, il y a un mois il m'a dit que j'étais licencié (licenciement économique) et je viens d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
celine62

Demission

Résolu

Bonjour, merci de vos reponse je m'en douter bien je vais vous dire pk j'ai demissionner je suis routier et mon patron voulais que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
tania57

Besoin de renseignement suite licenciement

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en absences injustifiees depuis le 15avril... j'ai deja recu 3 courrier dont une convocation au siege de l'entreprise...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
mimighjulia

Temps de pose

Résolu

Bonjour, je travail dans un maison de retraite comme ASH et mes horaires sont 7h 15h 15mn et ma pose est de 13h30 à 14h15 mn mon patron ne me paie p...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ashte

Calcule congés payés pour ass mat

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois mettre fin au contrat avec mon ass. mat. le 10/07/09. Pour cela je dois calculer ses droits aux congés payés. Qu'elle est la bonne m...

Dernière réponse le 4 juin 2010 par
TATINOU

Cdd, rupture, droit au chomage?

Résolu

Bonjour, Je suis âgée de 45 ans et je n'ai travaillé que très ponctuellement. Actuellement, je suis femme de ménage depuis 6 mois évidemment ce n'e...

katy902101

Rupture de contrat

Résolu

Bonjour, je travaille dans une chaine de restauration rapide depuis 2 ans.j ai demander une rupture de contrat conviettionnelle a mon employeur qui ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
celine84

Incertitude afin de ne pas etre penalise

Résolu

Bonjour, je suis au chomage et je dois etre hospitalise pour une semaine ,dois-je le signaler j ai peur de perdre mes droits ou de devoir refaire u...

58Sab

Cdi mais toujous sans salaire

Résolu

Bonjour SVP quelqu'un peut m'aider, j'ai signé mon cdi en novembre 2009 qui a comme date de début le 4 janvier 2010, je suis étranger donc j'ai été...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
SH

Rupture conventinnelle

Résolu

Bonjour, existe-t-il un formulaire et si oui où le retirer pour remplir une rupture conventionnelle? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
LAGILLE
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 16 657