Les discussions

kindertiti Chômage

Reinscription pole emploi au bout de 3 mois

Résolu

Bonjour, j'ai été licencié le 19 juillet 2010, j'ai eu le droit au chomage le 1er septembre j'ai commencé un nouveau travail et je me suis donc de...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
KINDERTITI
poupoupe Licenciement

Licenciement après congés maternité

Résolu

Bonjour, j'ai appris ma grossesse en mai dernier je fais un métier à risques donc la médecine du travail m'a arrêté jusqu'au début de mon congés mater...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Von Von
muru45 CDD

Cdd prime précarité

Résolu

Bonjour, un salarié qui fait valoir ses droits à la retraite avant la fin de son CDD de 2 ans peut il bénéficier de la prime de précarité? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
maylin
Umbar Démission

Démission sans préavis

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème: je travaille comme caissière depuis aout dernier mais malheureusement depuis j'ai des problèmes de dos. Mon médecin m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Umbar
ko55 Salariés

Sapeur pompier volontaire toulouse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire qu'a toulouse il n'y a pas de pompier volontaire seulement des pros c'est vrais ? sinon je souhaiterais faire pompier volo...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ko55
tournesol Contrat de travail

Fin des contrats aidés

Résolu

Bonjour, Me voici comme la plupart des CAE]" jetée comme un kleenex après un an de travail en milieu hospitalier où j'ai été la bonniche, corvéable ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nono
odele Contrat de travail

Rupture de contrat conventionnel

Résolu

Bonjour, le 2/11 les doc de rupture sont partis et je reçois un courrier de la ddte notifiant que le dossier est incomplet car l'employeur n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
martin
dom Retraite

Retraite

Résolu

Bonjour, j'ai a ce jour j'ai 57 ans ,je travaile depuis 1970, et j'ai a ce jour 162 trimetres validés , merci de me dire a quel age je pourrais pren...

gerber1
ESTHER Congés

35 heures et congés payés

Résolu

Bonjour, je travaille aux 35 heures sur 4 jours et demi (le vendredi aprés midi est non travaillé). je travaille donc du lundi au vendredi à 12 h 30....

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
betty
chatie Salariés

Chomage et reprise à temps partiel

Résolu

Bonjour, J'ai été licencié en Avril 2010 après 3 ans de travail à plein temps pour motif économique. Je travaillais dans une grande société, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
patdu49
Audrey Salariés

Pôle emploi: refus d'allocations chômage

Résolu

Bonjour, Je vous expose ma situation qui pose problème à Pôle Emploi... J'ai travaillé pendant 3 ans à temps partiel durant mes études. Cependant,...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
58Sab
bacha Salariés

Prime de precarite

Résolu

Bonjour, depuis le 21decembre 2009 jai signe un contrat jusqu'au 10mai 2010 je n'ai pas toucher la prime de precarite et depuit le 11mai jusqu'a l...

jfqld
benighted22 Salariés

Arret maladie et truc perso

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en arrêt quelques jours a cause d'une bonne grippe mais le médecin ne m'autorise pas les sorties, or, il faut que je m...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
zelegant38
Charles_07 Salariés

Convocation pour "affaire vous concernant" pa

Résolu

Bonjour, J'ai reçu récemment, une convocation du commissariat de ma ville indiquant un motif plutôt vague "affaire vous concernant". Le courri...

marionnette30
stephanie Salariés

Comment passer son cap petit enfance

Résolu

Bonjour, voilas j'aimerais passer mon cap petit enfance en candidat libre et je ne c est pas du tout comment mi prendre, je sais qu' il fait faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
stephanie
mary Licenciement

Indemnités licenciement et conseils

Résolu

Bonjour, Actuellement en arrêt de maladie suite à une grave dépression réactionnelle due à une longue période de harcèlement moral de la part de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
mary
philou Salariés

Je n'ai que le permis c

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux rouler avec un 19t ,malgré que j'en ai jamais conduit mais a savoir que j'ai le permis depuis 1982 , a savoir q...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
australe13
Lucrèce CDD

Cdi puis cdd

Résolu

Bonjour, j'ai démissionné d'un cdi d'une durée de 11 ans et obtenu un CDD de 1 moi puis je avoir l'allocation chômage

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mike0638
one piece59 Salariés

Lycée prof-élève

Résolu

Bonjour, je me demande si les professeurs ont vraiment tous les droits car j'ai ma prof d'anglais qui m'aime pas mais alors pas du tout pourtant je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
marie Licenciement

Licenciement

Résolu

Bonjour, quel est la difference d un licenciement pour inaptitude ,et d un licenciement pour fin de contrat ,es ce le meme treme pour la loi.Surtout...

tania57
marieclaire 5039 Salariés

Retraite pour invalidité maladie 1er catég.

Résolu/Fermé

Bonjour, en disponibilité pour maladie depuis 3 ans j'arrive en fin de droit . Un dossier de mise en retraite pour invalidité 1ere catégorie est éta...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lionceau 1020
dominique Salariés

A quelle age je serais en retraite

Résolu

Bonjour, je suis née le 14/08/1956 je travaille depuis le 18/06/1973 a quel age puis je partir a la retraite

58Sab
cesar Licenciement

Indemnite licenciement

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a calculer 3/20 de mois de salaire par année d'ancienneté ,c pour calculer mon indemnité de licenciement ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
tania57
Ttell CDD

7 cdd

Résolu

Bonjour, Je travaille dans la grande distribution. J'ai signé 7 CDD en 3 ans et 3 mois dans la même entreprise. Remplacement maladie, congés payés,...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
58Sab
gwendo Salariés

Inscription au cap petite enfance

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai question : voilà ça fait des semaines que j'essaye de m'inscrire au cap petite enfance en candidat libre pour 2010, mais voilà qu'on ...

armelle
monderay Salariés

Inscription au cap petite enfance 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis assistante maternelle est je dois m'inscrire pour passee le diplome cap petite enfance qui a lieu en juin 2011 comment faire

Sophie
chacha Licenciement

Licenciement

Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis en procédure de licenciement suite à un abandon de poste. Cependant, mon employeur fait trainer les choses dans la ...

jfqld
lulu24100 Salariés

Auto entrepreneur en immobilier

Résolu

Bonjour, J'ai postulé à une offre de négociatrice en immobilier il y a 2 semaines. le patron de l'agence a été emballé par mon cv et m'a proposé de d...

cardi
one piece59 Salariés

Noter à la tête du client

Résolu

Bonjour, voici l'explication de mon professeur de mathématique en lui demandant pourquoi 1 de mes camarade a fait la même erreur que moi mais que j'ai...

yapamarkélaposte
nad66 Contrat de travail

Rupture conventionnelle de contrat

Résolu

Bonjour, Je suis membre d'une association loi 1901 qui gère la cantine des enfants du village, suite à une formation sur l'hygiène que nous avons ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nad66
rod971 Salariés

Crp et creation d'entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai accepté le CRP en décembre 2008, je suis en train de créer mon entreprise(eurl). si je ne me verse pas de salaire est-il possible de ...

yvescausses
mb Salariés

Mobr

Résolu

Bonjour, je suis le 15septembre 1954 et j'ai 4 enfants commencée a travailler a 17ans mon droit a la retraite

jfqld
Domi Salariés

Retraite

Résolu

Bonjour, J'ai 56 ans je cotise depuis l'âge de 18 ans soit 38 ans au 31/12/2010, A quel âge pourrais je prétendre à la retraite à taux plein. Mer...

jfqld
chris Licenciement

Licenciement

Résolu

Bonjour, ayant eu des problemes avec mon employeur quelque mois avant de me mettre en maladie pour me faire operer je n'ai pas voulu reprendre mon...

marionnette30
bebe Salariés

Prime de fin d annee

Résolu/Fermé

Bonjour, la prime de fin d annee est t elle reconduite cette annee pour les personnes beneficiant de l aer merci

marionnette30
billaud Salariés

Question inaptitude au travail

Résolu

Bonjour, a la 1erevisite l'inspection du travail m'a mise inapte.peut il revenir sur sa decision lors du 2eme rdv

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
billaud
CHRISTINE Salariés

Femme de ménage

Résolu

Bonjour, je travaille chez plusieurs particuliers employeurs.Un de mes employeurs doit partir en vacances , il me demande de ne pas venir travailler c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
CHRISTINE
christ Salariés

Pas de fcos

Résolu

Bonjour,peut on refuser de conduire un camion si on ne possede pas l'afcos et en cas d'accident que risque t'on merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
seb 62
corinne Salariés

Augmentation du taux horaire

Résolu

Bonjour, j ai un salaire de 1189 euros net avec un taux horaire de 8,860 qui va passer à 9 de combien sera mon salaire?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mina249
nanie CDD

Travail en cdd....

Résolu

Bonjour, J'ai terminé l'école en juin et j'ai trouvé un CDD de mois par mois dans un établissement pour personnes âgées. Ce CDD est de 30 heures. ...

mina249
zouzou Salariés

Délais pour prendre les 3 jours naissance

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un enfant le 13/8 et j'étais en congés jusqu'au 25/8. A mon retour, mon employeur me dit que je ne vais pas pouvoir prendr...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
sam
chgall297 Salariés

Pause et temps de travail

Résolu

Bonjour, Je viens d'être embaucher dans une société ou mon temps de travail est de 35 heures hebdomadaires.Je travaille en horaires décalées 6h...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Bato
MIMILE86 Congés

Conges payes par caisse des cp

Résolu

Bonjour, Mon mari est nouvellement entrée dans le secteur du bâtiment. Il a travaillé 2 mois dans une société où on ne lui a rien expliqué sur lad...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
sylvie
Cacahuète Période d'essai

Rupture de la période d'essai

Résolu

Bonjour, J'étais en CDD, et ma période d'essai pouvait être rompue sans préavis, ni indemnité. Mon employeur à mis fin à ma période d'essai par L....

BarbieTM
simon Salariés

Retraite

Résolu

Bonjour, j'ai 42 ans ,j'ai commencer a travailler a 19 ans,je suis vendeur ,a quel age pourrai je prendre ma retraite

58Sab
charles 09 Salariés

Depart a la retraite

Résolu

Bonjour, je suis ne le 11/07/1955 et j'ai commencé à travailler le 24/04/1972. Au 31/12/2010 j'aurais 156 trimestres cotisés. En fonction de la réfo...

charles 09
fanny41 Salariés

Abandon de poste

Résolu

Bonjour, j'ai une salariée qui m'a rendu les clés des chantiers sur lesquels elle était affecté, car étant en panne de véhicule elle ne pouvait plus...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
58Sab
angelyoyo Salariés

Harcellement moral

Résolu

Bonjour, je travaillais dans un hotel ou tout ce passait tres bien jusqu'a ce que ma patrone vende son hotel!! mes nouveaux patrons n'avait pas bes...

angelyoyo
sorcierella Salariés

Problème clim

Résolu

Bonjour, Je travail dans un open desk avec une dizaine de collègues, notre bureau n'est absolument pas exposé au soleil car un mur est en face de la...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
sorcierella
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 16 685