Heures supp non payées
Résolu
francois
-
Von Von -
Von Von -
Bonjour,
je travaille 80 heures avec un jour de repos par semaine. Pour cela je suis payé 39 heures et mon patron me donne 250 euros par mois en liquide. Mes problèmes: je fais 40 heures supplémentaires par semaine; et la seule rémunération pour cellle ci c'est 250 euros par mois au noir. Bien sur ceci est a prendre ou a laisser et comme c'est un cdd je ne peux évidemment rien faire. En plus j'ai une pression terrible au travail et je réfléchi de plus en plus a intenter quelque chose contre mon employeur. Pourrais-je avoir quelques conseils sur les démarches a faire et mes chances d'y arriver?
je travaille 80 heures avec un jour de repos par semaine. Pour cela je suis payé 39 heures et mon patron me donne 250 euros par mois en liquide. Mes problèmes: je fais 40 heures supplémentaires par semaine; et la seule rémunération pour cellle ci c'est 250 euros par mois au noir. Bien sur ceci est a prendre ou a laisser et comme c'est un cdd je ne peux évidemment rien faire. En plus j'ai une pression terrible au travail et je réfléchi de plus en plus a intenter quelque chose contre mon employeur. Pourrais-je avoir quelques conseils sur les démarches a faire et mes chances d'y arriver?
A voir également:
- Heures supp non payées
- Periode d'essai non payée - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
2 réponses
Bonjour
Un simple conseil, si vous pouvez prouvez tout ce que vous indiquez dans votre post, il n'y a pas un instant à perdre pour aller à l'inspection du travail et assigner en référé votre employeur devant le Conseil des Prud'hommes.
Les 250 euros en liquide, si il ne vous a pas fait signé de reçu, vous les oubliez.
Votre contrat en CDD se termine quand?
Vérifier auprès de l'URSSAF que votre employeur vous a bien déclaré.
Avez-vous passé la visite médicale d'embauche à la médecine du travail.
Dans quel secteur d'activité travaillez-vous?
Merci d'indiquer au forum les précision demandées afin que nous puissions mi vous aider au mieux
Bien à vous
Un simple conseil, si vous pouvez prouvez tout ce que vous indiquez dans votre post, il n'y a pas un instant à perdre pour aller à l'inspection du travail et assigner en référé votre employeur devant le Conseil des Prud'hommes.
Les 250 euros en liquide, si il ne vous a pas fait signé de reçu, vous les oubliez.
Votre contrat en CDD se termine quand?
Vérifier auprès de l'URSSAF que votre employeur vous a bien déclaré.
Avez-vous passé la visite médicale d'embauche à la médecine du travail.
Dans quel secteur d'activité travaillez-vous?
Merci d'indiquer au forum les précision demandées afin que nous puissions mi vous aider au mieux
Bien à vous
francois
merci pour votre réponse, je travaille dans la boucherie, mon CDD se termine a la fin de l'année, j'ai bien eu la visité médicale et je suis déclaré à l'urssaf, en effet je dois en référer à l'inspection du travail pas facile car je n'ai que le lundi et il n'y a pas souvent de permanence pour me recevoir!!!